Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

Coucou Myster H ça avance pour tes points, il t'en manque beaucoup? ;)

Coucou ma nidy

Ça va:?::)

Oui moi j'ai pu avoir une tassimorockinbanana, en fait, il manquait 18 étoiles a ma sœur et non 12, je lui ai donne les codes que l'on m'a envoye en MP, le site beug tellement,qu'elle ne peut pas les enregistrer :cry:

Merci bisous18

Bonsoir à toutes et à tous ! Il y a beaucoup de personnes connectées ce soir ce qui freine l'accès au site. La bonne nouvelle c'est qu'il reste bien des machines en jeu ! Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la commander et belle soirée !
Nous pourrons répondre à toutes vos questions dès demain :)

voila ce qu'ils dise sur facebook carte noire france
Bonsoir à toutes et à tous ! Il y a beaucoup de personnes connectées ce soir ce qui freine l'accès au site. La bonne nouvelle c'est qu'il reste bien des machines en jeu ! Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la commander et belle soirée !
ca rassure il en reste encore pour tous ceux qui n'ont pas reussis comme moi

toujours impossible de se connecter.
Ca devient vraiment n'importe quoi!!!
en plus , ils osent me renvoyer un mail pour me rappeler l'offre.....

Vu sur la page Tassimo :