Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

en tout cas je vous remercie de n'avoir pas cru que cétais moi
je ne m'abaisserais pas à cela
merci je sais que j'ai beaucoup d'amies dans ce forum

ioew

ioeA

ioeG

ioeK

Merci Fred, toi tu as de bonnes lunettes:-D

Bonjour à tous et à toutes,
je vous lit depuis hier, je suis comme vous en attente de l'offre Tassimo. J’espère que j'arriverai à liquider mes étoiles, en plus j'en ai pas mal qui expirent le 28 fev.
En espérant avoir bientôt des nouvelles de carte noire, je vous dit bonne journée
A+
Soso

je vous lit depuis hier, je suis comme vous en attente de l'offre Tassimo. J’espère que j'arriverai à liquider mes étoiles, en plus j'en ai pas mal qui expirent le 28 fev.
En espérant avoir bientôt des nouvelles de carte noire, je vous dit bonne journée
A+
Soso

Bienvenue a toi soso ;)

ça va merci, et toi ? ;)

ça va je te remercie ;)

A+
Soso

bienvenue :)

c'est sur un autre forum

mais je pense pas que c'est cette personne
car elle a eu ses etoiles
je pense qu'il s'agit de la meme personne qui avait mis une annonce sur le site bon coin avec mon pseudo
mais c'est pas grave
je pense que cette personne doit souffrir d'un probleme
meme d'un très gros problème

Dans ce cas c'est pas le membre de clubpromos qui justement te faisait passer pour un mendiante ? Je sais plus son pseudo mais pour simplifier c'est un aigri dans tous ses messages qui a tendance a se foutre des gens qui courent après les promos.
C'était sur la promo tassimo T20 je crois.