Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

380640_507171345983345_1463706693_n.jpg


bon on aura bientôt une réponse je pense ^^
 
Tassimo France Valérie, attendez un peu le temps que les équipes reviennent vers nous pour nous donner des précisions. Merci ! il y a une minute
 
Ah là là, j'imagine vos maris qui vont rentrer du boulot a 17h, fatigués, exténués par leur journée de boulot avec leur chef qui leur a mis la pression pour les dossiers en retard et croisant le regard de leur dulcinée dans une vaine tentative de trouver un peu de réconfort vous demande :
"Alors, ma chérie, tu as fait quoi aujourd'hui ?"
Et vous qui répondez : "Ah me parle pas, je suis sur les nerfs, j'ai pas arrêté de stresser depuis l'aube a attendre une promo sur facebook."

:D
 
Ah là là, j'imagine vos maris qui vont rentrer du boulot a 17h, fatigués, exténués par leur journée de boulot avec leur chef qui leur a mis la pression pour les dossiers en retard et croisant le regard de leur dulcinée dans une vaine tentative de trouver un peu de réconfort vous demande :
"Alors, ma chérie, tu as fait quoi aujourd'hui ?"
Et vous qui répondez : "Ah me parle pas, je suis sur les nerfs, j'ai pas arrêté de stresser depuis l'aube a attendre une promo sur facebook."

:D

vive le célibat :idea: :mrgreen: quoique j'aurais bien voulu fumer quelqu'un :idea: :mrgreen: