Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

C'est bon vu le beug j'ai largement eu le temps d'aller acheter un dernier paquet de dosettes ! C'est bizarre tout de même normalement j'aurais du en avoir assez mais bizarrement tous mes codes n'ont pas fonctionné, il me dise déjà utiliser alors que je venais d'acheter le paquet ! Étrange tout de même !!
En tout cas pour ceux et celles qui se prennent la tête juste pour ça c'est vraiment digne de la cour de récrée et encore je suis gentille !! Si j'avais eu plus d'étoiles j'en aurais fait profiter quelqu'un ! (qui fréquente CB bien sur )
 
C'est bon vu le beug j'ai largement eu le temps d'aller acheter un dernier paquet de dosettes ! C'est bizarre tout de même normalement j'aurais du en avoir assez mais bizarrement tous mes codes n'ont pas fonctionné, il me dise déjà utiliser alors que je venais d'acheter le paquet ! Étrange tout de même !!
En tout cas pour ceux et celles qui se prennent la tête juste pour ça c'est vraiment digne de la cour de récrée et encore je suis gentille !! Si j'avais eu plus d'étoiles j'en aurais fait profiter quelqu'un ! (qui fréquente CB bien sur )

j'ai eu le même souci que toi, 4 codes que je venais de détacher de leur emballage et ça m'a mis déjà utilisé, y'a des petits malins qui testent des codes non ? :idea:

sinon lu ça sur le mur fb, si c'est 19H ça va être dur :icon_rolleyes:

Bon, après plus de 15 tentatives, je viens de les avoir au téléphone, l'opération au final devrait débuter aux alentours de 18h00 voire 19h00 m'a-t-il dit.
 
C'est quand même malheureux que ce qui, à la base est quand même en soi une super offre, déclenche des "conflits" entre membres ... C'est bon, chacun se débrouille avec ce qu'il a, c'est comme quand on a pas assez pour se payer un objet on demande pas aux membres de nous prêter des € il me semble ? Alors pourquoi ce serait différent avec les codes Tassimo, c'est pas gratuit que je sache, et même si on "avance", on s'en sort plus ... Perso, je ne suis pas du tout contre l'entraide, mais à chaque plan Tassimo, y'a tjrs des gens qui viennent pleurer et qui font la manche ... A la longue ça devient lassant, personne ne doit rien à personne, et c'est pas parce qu'on donne pas sa chemise qu'on est radin pour autant, c'est LA CRISE pour tout le monde !!!!!!!

;) c'est clair
 
dernier message de carte noire sur fb

Nous nous renseignons mais sachez que dès que nous aurons la moindre précision nous la partagerons avec vous L'offre est toujours d'actualité mais il faut attendre que tout soit résolu.
 
dernier message de carte noire sur fb

Nous nous renseignons mais sachez que dès que nous aurons la moindre précision nous la partagerons avec vous L'offre est toujours d'actualité mais il faut attendre que tout soit résolu.


même réponse que pour les tasses milka qui sont en rupture de stock depuis mai :idea: :-D