tassimo T40 / T42 gratuite avec des sous chez carrefour le 19/10

:shock: j'y comprend plus rien du tout :evil:
demain la promo se fait à carouf ou pas :?: merci

Perso, je pense que chaque enseigne participe à cette ODR mais à des dates différentes. Comme je le disais plus haut, un vendeur de carrefour m'a dit que chez eux , c'était vers mi-novembre. :)

bonsoir, mercii pour l'offre je trouvé ce formulaire pour le remboursement :) http://www.darty.com/res3/pdf/ODR_Tassimo_2.pdf

le lien ne fonctionne pas directement il faut coller ( res3/pdf/ODR_Tassimo_2.pdf ) apres ( w w w.darty .com / )
J'avais mis le pdf en page 2 si nécesaire ;)

Je l'avais fait a auchan l'année derniere et comme le bon de réduction figuré sur le ticket j'ai demandé une facture que j'ai envoyé et remboursé sans problème après il faut voir les conditons de l'odr.

J avais reussi a me faire rembourser une nespresso avec une fa ture.d apres les conditions les factures sont acceptees!

Merciii les filles;)

Merci pour tout les filles :) du coup j'ai tél à mon carouf ce matin, il m'a dit oui on le fait bien c'est marqué sur le cata on fait les 30 % aujourd'hui sur Tassimorockinbanana
J'ai réussi à prendre la dernière t42 noire en rayon, j'ai pu passer le bon 40€ mavieencouleurs et j'ai demandé une facture, effectivement la remise n'est pas mentionnée sur la facture (ni les 30 % ni les 40€) rockinbananarockinbanana
Voilà un cadeau de Noël tout prêt :):)

:?: :?: :?:
.... maintenant je sais pas si j'ai bien tout compris :oops: par rapport à cette histoire de magasin participant :oops:
fallait t'il que ce soit dans un magasin bien particulier ou pas :?: merci d'avance pour vos lumières :):)

Je navais pas eu de cata
A vie en couleurnce mois ci dommage....mais jai pu imprimer ma facture a la borne!
Vous savez ou lon peut acheter tes dosettes pour peu cher?

Merci pour tout les filles :) du coup j'ai tél à mon carouf ce matin, il m'a dit oui on le fait bien c'est marqué sur le cata on fait les 30 % aujourd'hui sur Tassimorockinbanana
J'ai réussi à prendre la dernière t42 noire en rayon, j'ai pu passer le bon 40€ mavieencouleurs et j'ai demandé une facture, effectivement la remise n'est pas mentionnée sur la facture (ni les 30 % ni les 40€) rockinbananarockinbanana
Voilà un cadeau de Noël tout prêt :):)

:?: :?: :?:
.... maintenant je sais pas si j'ai bien tout compris :oops: par rapport à cette histoire de magasin participant :oops:
fallait t'il que ce soit dans un magasin bien particulier ou pas :?: merci d'avance pour vos lumières :):)

Ouiii pour les 30%, c'était sûre ; le souci c'est pour l'offre des 90€ , y avait -il l'imprimé de l'ODR des 90 € en magasin ?
Pour moi, si l'imprimé n'était pas en magasin, c'est qu'il ne participe pas ... mais tout ça, c'est un peu confus, il n'y a pas d'explications claires :oops:

Je navais pas eu de cata
A vie en couleurnce mois ci dommage....mais jai pu imprimer ma facture a la borne!

As-tu trouver l'ODR 90€ en magasin ???

Je navais pas eu de cata
la semaine dernière à carouf y avait une promo 2 + 1 gratuit
3.50 x 3 = 10.50 - 3.50 = 7€ les 3 paquets
le prix clignotait encore avec le logo "promo" et la promo est bien passée en caisse alors que je les ai acheté hier et que c'était censé être terminé :)
à tester dans ton carouf ;):)

service consommateur Tassimo 09 69 39 29 39 (numéro cristal = appel non surtaxé)
joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h

Je vais appeler demain matin avant de découper le code barre pour savoir si je l'ai acheté au bon endroit ;):)