Le statut de ta commande est en 1 ou même pas ?
toujours a 1 !!
je sent que l'on est pas pres de l'avoir cette tassimo
Le statut de ta commande est en 1 ou même pas ?
Merci !11 fevrier
Merci !
Bon c'est très chaud alors...
J'essaye de les appeller aujourd'hui et je vous tiens au courant.
NIMPORTE QUOI !
Je viens de les avoir au téléphone, la conseillère ma pris la tête pendant 20 min pour que je consulte ma banque puisque à priori, ma banque a refusé le paiement.:shock:
J'appelle ma banque - et bien sûr - aucun refus n'a été fait.
Je les rappelle et là on me dit que les stocks sont épuisés et que ma commande ne sera JAMAIS honorée... pourkouwaqu'ils ne vont pas se ré-approvisionner et que c'est la faute d'un bug "informatique"... Elle voulait même supprimer la commande immédiatement.
Il a bon dos le bug informatique...:cry::cry::cry:
Donc je pense que pour ma commande c'est mort...
Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire ça ou pas :?:
j'avais pas vu ton message. ils en ont en magasins. donc s'ils veulent le faire ils le feront. mais effectivement c'est une bande d'escroc.
Je tenterais d'en savoir plus ce soir ou demain.
sinon c'est à eux de me rembourser 60€