Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:icon_lol: contente pour toi rockinbanana
merci maman77 ^^
je sais pas ça va mettre combien de temps pour arrivé lollll



esme ç va? tu es vraiment un amour, prendre du temps pour aidé les autres franchement c est rare de nos jours merci pour les filles ^^

mister H j en ai plus dsl okhtii, je demanderai ma soeur demain, mais jasper que tu trouvera ce soir ^^
 
Arggg j'avais envie de pleurer quand j'ai vu que c'etais trop tard :( Le probleme c'est que j'ai du descendre au garage pour chercher le cafe et je pouvais pas parce que j'etais tout seule avec le petits et j'attende mon mari.

J'espere pour vous les filles q'ils vont refaire l'offre, comme avec 100% rem. :)
Yessssssssssssssss Esmeeeeeeeeee je l'ai la bleue rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Bonjour XXXXXXX XXXXXXXX,


Nous vous remercions pour votre commande.

Votre commande n°: XXXXXXXXXXX


Prime
DescriptionQuantitéEtoilesTASSIMO T20 Bleue120

Adresse de livraison



Votre commande va être traitée et expédiée dans les meilleurs délais. Vous recevrez votre (vos) objet(s) sous 6 semaines maximum. Pour les DOM, Vous recevrez votre (vos) objet(s) sous un délai d’environ 12 semaines.

Cordialement,

Carte Noire


non pour les sm c'est ça :icon_twisted: :mrgreen:

gifle.gif
Je comprends qu'elle soit ennervée avec la robe qu'elle a la pauvre :-D avec son col elle peut crever un oeil :-D elle devrait avoir un port d'arme pour pouvoir la mettre :-D

Joyce, t'est la??

Joyyyyyyyyyyyyyce té oùùùùùùù ? :?

Jooooyce?? Panic
I'm here et la tassimo in the pocket :icon_lol:
:giveflowers: bisous18 loveshower Esme chaque café je penserai à toi, je suis sincèrement touchée par ta générosité :icon_rolleyes:
 
Yessssssssssssssss Esmeeeeeeeeee je l'ai la bleue rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Bonjour XXXXXXX XXXXXXXX,


Nous vous remercions pour votre commande.

Votre commande n°: XXXXXXXXXXX


Prime
DescriptionQuantitéEtoilesTASSIMO T20 Bleue120

Adresse de livraison



Votre commande va être traitée et expédiée dans les meilleurs délais. Vous recevrez votre (vos) objet(s) sous 6 semaines maximum. Pour les DOM, Vous recevrez votre (vos) objet(s) sous un délai d’environ 12 semaines.

Cordialement,

Carte Noire


Je comprends qu'elle soit ennervée avec la robe qu'elle a la pauvre :-D avec son col elle peut crever un oeil :-D elle devrait avoir un port d'arme pour pouvoir la mettre :-D






I'm here et la tassimo in the pocket :icon_lol:
:giveflowers: bisous18 loveshower Esme chaque café je penserai à toi, je suis sincèrement touchée par ta générosité :icon_rolleyes:


Yeeees! Super! J'avais peur que t'est aller dormir deja :-Drockinbananarockinbanana
 
merci maman77 ^^
je sais pas ça va mettre combien de temps pour arrivé lollll



esme ç va? tu es vraiment un amour, prendre du temps pour aidé les autres franchement c est rare de nos jours merci pour les filles ^^

mister H j en ai plus dsl okhtii, je demanderai ma soeur demain, mais jasper que tu trouvera ce soir ^^

Merci ma belle c'est vraiment gentil à toi:), mais c'est un peu mal parti il m'en encore 12:idea:

Et j'en profite aussi pour remercier Esme et toute l'aide qu'elle apporte aux membres du fofo
 
merci maman77 ^^
je sais pas ça va mettre combien de temps pour arrivé lollll



esme ç va? tu es vraiment un amour, prendre du temps pour aidé les autres franchement c est rare de nos jours merci pour les filles ^^

mister H j en ai plus dsl okhtii, je demanderai ma soeur demain, mais jasper que tu trouvera ce soir ^^

Coucou mademoiselle bisous18 ca va bien, merci! un peu dur avec la chaleur :idea: et toi?
comme ils dis "what goes around comes around" :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.