Tassimo T20 a 12.55€ livraison incluse.

Je n'ose pas commandé car déjà, c'est une galère pour passé la commande, et il me demande mon numéro de phone et je n'ai pas le choix de le donné et d'accepter de recevoir des offres promos. je n'ai pas envie d'être harcelé après. J'attend de voir si vous avez bien reçu vos commandes.

Je n'ose pas commandé car déjà, c'est une galère pour passé la commande, et il me demande mon numéro de phone et je n'ai pas le choix de le donné et d'accepter de recevoir des offres promos. je n'ai pas envie d'être harcelé après. J'attend de voir si vous avez bien reçu vos commandes.
tu fais une petite erreur de frappe sur un chiffre et voila:-D
moi je fait toujours ça ;)
Apres effectivement c'est peut etre quelqu'un d'autres qui sera harceler au telephone si jamais le n° est attribuer a quelqu'un mais bon tampis :-D

Bonsoir, est-ce le même principe qu'une dolce gusto? Boissons chocolatées, mocha, cappu? En terme de goût c'est semblable? Meilleur? Moins bon? Mdrrr

merci :)

J'ai déjà gouté le chocolat de la tassimo, j'ai bien aimé, contrairement au chocolat sur la senseo qui est degue, par contre je trouve que les capsules sont assez chères, j'ai commandé 2 machines, une pour nous, une pour offrir, vos savez si y a la garantie avec ?

perso j'ai eu une dolce gusto ,l ancien modèle et je préfère les boissons de la tassimo mais c est juste mon avis, par contre pour les boissons chocolat et cappucino de la senséo je n aime pas du tout .Moi aussi j 'ai commandé une machine pour un futur cadeaux .

J'ai déjà gouté le chocolat de la tassimo, j'ai bien aimé, contrairement au chocolat sur la senseo qui est degue, par contre je trouve que les capsules sont assez chères, j'ai commandé 2 machines, une pour nous, une pour offrir, vos savez si y a la garantie avec ?

Bonjour au Club,

Normalement oui, il devrait y avoir une garantie de 2 ans avec.

J'ai reçu une tassimo gratuite avec le jeu les delices days l'année dernière et il y avait une garantie de 2 ans avec le colis.

Bonne journée a tous