Tassimo T20 a 12.55€ livraison incluse.

Les filles, quelle est la différence entre la T20 et la T40 car j'en ai deux qui attendent preneur :idea::idea:

t20 30 euros a c discount
la vivy encore en vente 80 euros:idea:
perso je comptais garder la t20 car benef faible et vendre la vivy

super merci j ais enfin pu commender lol oui sa a ete la galere avec le code de tel portable comme g perdu mon ancien num ben j ais du tt changer a la banque bref sa y et sa a marcher merci pour se bon plan

et moi, je galère parce que j'avais commandé 3 Tassimo pour toute la famille et des amies.

Mais voilà ce matin j'avais reçu confirmation de livraison de Chronopost 3 colis ce matin.

Et ensuite après avoir déposé les enfants à l'école je reçois encore 2 sms comme quoi livraison effectuées.
Au secours ! une livraison fantôme !

J'ai fait une réclamation par téléphone et par Facebook à Chronopost.

Sniff ! J'ai perdu 12,50 x 3 = 37,50€ . Et ce sera un peu difficile de faire la réclamation auprès de Tassimo car j'avais créé 3 comptes différents en utilisant 3 méls dont un avec nom de jeune fille.

et moi, je galère parce que j'avais commandé 3 Tassimo pour toute la famille et des amies.

Mais voilà ce matin j'avais reçu confirmation de livraison de Chronopost 3 colis ce matin.

Et ensuite après avoir déposé les enfants à l'école je reçois encore 2 sms comme quoi livraison effectuées.
Au secours ! une livraison fantôme !

J'ai fait une réclamation par téléphone et par Facebook à Chronopost.

Sniff ! J'ai perdu 12,50 x 3 = 37,50€ . Et ce sera un peu difficile de faire la réclamation auprès de Tassimo car j'avais créé 3 comptes différents en utilisant 3 méls dont un avec nom de jeune fille.

PAS POSSIBLE
ils SONT TROP NULS chrono Post
moi livré à 20 KM dans une poste ouverte que le matin alors qu il y en a une dans ma commune
J espère que tu vas les retrouver...
moi j ai appelé le numéro client collectionnez les étoiles, ils sont très gentils, dis leur que tu n as rien reçus

Rebonjour,

C'est bon ! Chronopost vient de m'appeler. C'était bien une erreur de leur part.
Les colis ont été récupérés et seront livrés demain matin.
Ouff.......soulagé....