TASSIMO t 20 grattooos

wouah ca c'est du bon plan ! dommage que je n'ai pas le bon de toys ... si quelqu'un ne s'en sert pas je serais bien preneuse ! merci d'avance

pour celles et ceux qui veulent encore optimiser leur bon toy's u rus de 40 euros il y a la tassimo (blanc Réf. : TAS2001, en gris Réf. : TAS2004, en rouge Réf. : TAS2005, en bleu Réf. : TAS2006, en fuchsia Réf. : TAS2007) a 66,90 euros avec 8 euros sur la carte ce qui fait 18,90 euros la tassimo et vous pouvez aussi faire l'offre de remboursement a 39 euros ce qui vous fait gagner 20,10 euros rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana en esperant que vous ayez compris

Je rajoute c'est chez leclerc
Cadeaux - Leclerc

lien odr

salut
enfaite c'est pas pour vous découragé mais juste pour prévenir ;)
je pense que ça marcherai pas!
5. Rrecevez la difference de montant entre 39€ et le montant correspondant a l'achat d'une machine Tassimo T20...

donc 18.90€ c'est pas possible

lisez bien avant de vous lancez

:)

salut
enfaite c'est pas pour vous découragé mais juste pour prévenir ;)
je pense que ça marcherai pas!
5. Rrecevez la difference de montant entre 39€ et le montant correspondant a l'achat d'une machine Tassimo T20...

donc 18.90€ c'est pas possible

lisez bien avant de vous lancez

:)

si c'est possible 66,90 - 40 (bon toy s u rus) - 8 euros carte leclerc = 18,90 et on peut en faisant queleque course se faire rembouser 27,90 euros par virement valable jusu au 30 novembre 2012 depecher vous

Bonjour,

J'avais fait un post pour donner des BDR Toysrus, si vous êtes intéressé, passez en mp donnez moi votre adresse postale je vous envoie le bdr, et en retour vous m'enverrez un timbre ;)! Faites vite !!!!!!!!!:cool:

super merci c'est sur quel catalogue je ne trouve pas ??
si on donne une facture les bons reductions sont ils noté dessus???