Tassimo: Qu'en pensez-vous?

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Pour celles et ceux qui ont acheté la Tassimo, qu'en pensez-vous?
Êtes vous satisfaits du café ?

3,3 bars c'est peu non ???

Moi j'ai une Dolce Gusto (15 bars) et je voudrais acheter la Tassimo pour ma sœur qui se marie bientôt.
J'espere qu'elle ne sera pas déçue.

Merci pour vos avis...

Perso, j'ai la dolce gusto et je préfère largement leurs cafés, cappuccini, latte et autres que ceux de Tassimo.
Ma mère avait une Tassimo : degeu ! Du coup, à Noël, je lui ai offert la dolce et elle adore.

C'est sur que 3,3 bars ce n'est pas assez pour avoir un bon café. On sent plus le goût de l'eau qu'autre chose avec une Tassimo.

Si tu veux offrir une cafetière à ta sœur, opte plutôt pour une dolce gusto, en plus il y a une offre de remboursement jusqu'au 20 juin et tu peux passer des codes sur 3suisses pour la génie automatique (c'est celle que j'ai et c'est tip top).

Moi j'ai une Nespresso et une Tassimo. La Tassimo est bien pour les cafés longs du petit déjeuner, les chocalats et autre trucs marketing sont par contre hyper sucrés . Le thé est passable sans plus .
Je n'utilise la Nespresso que pour les invités ou apres dej le week end.

La Tassimo a déjà plus de bars que la senseo lol

Après entre la senseo et la tassimo ça dépend des dosettes...

les autres j'ai pas tester dans je ne peux pas te dire ! Après faut tout voir, le goût, les possibilités, le prix des dosettes...

moi j avais la senseo et je suis ravie de la tassimo .sauf pour le prix des dosettes...pour moi qui suis pas tres cafe c est tres bien. surtout gratuitement faut pas se plaindre

je connais très bien nespresso... que j'utilise depuis plus de 3 ans. je trouve que sur les lungo la nespresso est pas terrible, d'ou l’intérêt de la tassimo en café hors repas...environ 15 a 20cl, le gout est bon assez puissant, machine assez rapide...etc en complement c'est pas mal,

Apres c'est vrai que nespresso sur des cafés serrés ou assez court en fin de repas est plus agréable grâce à ces arômes plus complexes et plus typés...

j'avais la tassimo et je l'ai revendue pour acheter la dolce gusto.le goût des dosettes n'a rien à voir je trouve.les chocolats tassimo et autres boissons ont un arrière goût d'eau il faut rajouter du sucre pour que ça ait du goût.en plus les dosettes sont à presque 4€ pour un rendu pas top top.je te conseille d'investir dans la dolce gusto qui elle a plus de bars et des saveurs bien meilleures.

j'avais la tassimo et je l'ai revendue pour acheter la dolce gusto.le goût des dosettes n'a rien à voir je trouve.les chocolats tassimo et autres boissons ont un arrière goût d'eau il faut rajouter du sucre pour que ça ait du goût.en plus les dosettes sont à presque 4€ pour un rendu pas top top.je te conseille d'investir dans la dolce gusto qui elle a plus de bars et des saveurs bien meilleures.

Tout à fait d'accord :)

Tassimo, laisse tomber c'est un cadeau empoisonné. Les dosettes sont chères et la qualité très bas de gamme.
Le café c'est du jus de chaussette et les chocolats sont à l'eau et trop sucrés.
Bref, une machine pour pigeons ...