tassimo la grosse arnaque

bela

Membre actif
24 Septembre 2007
164
0
56
bonjour, j'ai achete la tassimo au 3 suisses, debut juin, ils viennent de me repondre :
vous n'avez pas donné le bon code barre et vous devez repondre avant le 15 juillet , dernier delais pour profiter de l'offre (soit un mois et demi avant la lettre que je viens juste de recevoir)
que faire? ou s'adresser ?
merci:-x:?::!:
 
hello Bela,

ton post va interesser plus d une,
tu as jeté un coup doeil sur lautre post ? je sais que beaucoup de filles sont en attente de news !
 
Bonjour bela, pour repondre à ta question tu peux tel à tassimo (-Numéro Azur 0 810 558 558 ) ils sont tres cool !!
ou sinon c la societe soft promo qui s'occupe de cette offre mais pas de numéro de tel !!

Bon courrage !!
 
tu as reçu une réponse par courrier, ou bien tu as teléphoné pour avoir des nouvelles. Personnellement je pense comme toi que c'est une arnaque et que l'on sera jamais remboursé. Moi j'ai envoyé tous les codes que j'ai trouvé sur la boite et je l'ai adressé aussitôt l'achat, mais je ne sois aucune nouvelle, et je ne crois plus qu'ils vont me remboursé.
 
Bonsoir,
vous m'inquieter toutes j'espere qu'on c'est pas fait avoir,dis moi farahkabyle tu a tel a quel num et tu leur a dit quoi exactement? ,que je me renseigne moi aussi quoi'que moi ils ont que 1 semaine de retard mais je prefere quand meme leur tel pour me rassurer:)