Tassimo gratuit a carrefour

merci pour le bon plan!
quelqu'un sait comment on fait pour l'imprimer sur le site, où se trouve le document en question?
Je suis dégoutée car j'ai reçu le magazine malheureusement il a fini à la poubelle:cry::cry:
merci pour votre aide!;)

moi aussi j'ai du le jeter ou je ne l'ai pas reçu. mais, j'ai fait une demande sur la page FB de Tassimo et j'ai reçu le bon ce matin

tu as eu de la chance car il est bien écrit au dos du bon qu'il n'est pas cumulable avec une offre de remise immédiate
donc si vous demandez à voir un responsable attention vous n'êtes pas dans votre droit ;)

moi aucuns soucis j'ai pris une étudiante, qui a ete obligé d’appeler une responsable (car elle n'avait pas la main sur la machine pour les bons de reductions) et la responsable n'a même pas jete un oeil au bon rockinbanana

moi je n'ai jamais rien reçu de ma vie en couleur !!! pourtant je ss inscrite au site.

je devrai faire une demande sur leur page facebook aussi? 'est çà? et je dis quoi au juste?

la promo est jusqu'à quand chez carrefour?

moi, c'est sur la page fb de tassimo que j'ai demandé samedi si qq'un avait un bon ma vie en couleurs. je l'ai reçu ce matin, et la pub s'arrête ce soir. demande plutôt dans ton entourage ou sur le fofo

bon jour,
j'ai reçu le catalogue de ma vie en couleurs mais j'ai pas de carrefour
ors mis 1 carrefour market , ça peut fonctionner
vous avez le lien du prospectus SVP
merci