Tassimo gratuit a carrefour

la perseverence paie. J'ai refait mes courses aujourd'hui car hier matin je les avais faites quand au miracle j'ai reçu mon bon du coup pour ne pas passer juste le bon de la tassimo, j'ai refait des courses cet ap. Mais aprés avoir cherché des petites jeunes sympas je n'ai trouvé que des vendeuses d'un age bien avancé pas du tout acceuillantes mais bon, il fallait bien que je tente...une caissiere pris au hasard a donc epluché mes bons de reduc et bien sur celui de la tassimo et elle n'a pas vu comme quoi ce n'était pas compatible mais...hélas me l'a refusé car la tassimo coutait moins cher que le bon de reduction. Ne me demontant pas je lui dit qu'une amie est venue ce matin et qu'elle a eu la reduc du coup, elle a ameuté ses 2 collegues autour pour leur dire mon "histoire" etelle m'a dit que ce n'était pas normal car la tassimo revenait à 1E (elle ne sait pas compté mais bon, j'avais tous les clients qui me regardaient du coup j'ai recuperé mon bon et suis partie verte!!!). Mon histoire n'est pas terminé car j'ai pensé que peut-être au caisse automatique ça allait passé et bingo, la caissiere n'arrivait pas à scanner mon bon et du coup l'a tapé manuellement sans rien me dire....franchement en tant normal je n'aurais jamais osé retenter mais bon, vu que pour certaine d'antre vous ça a marché. Seul toute petite deception: je voulais la rouge mais il en restait qu'une que j'avais pris la 1ere fois mais vu que la caissiere n'a pas voulu passer le bon je le lui ai laissé et du coup il n'y avait plus que des noires...

Merci encore pour ce bon plan!!!!

Trop contente pour toi:)

Moi je n'ai pas reçu le bon mais j'ai pu avoir ma,machine avec les etoiles grâce à l'aide de esme, mademoiselle et ziza78:)

Mon carrefour m'a appelé ils en ont reçus, j'avais réservé une rouge. En espérant que ça passe avec le bon de 41€

COOLLLL

cool pour vous les filles!
mais vous faites comment pour avoir ce fameux bon?
Moi j'ai rien reçu, j'ai tout de même envoyé un mail à ma vie en couleurs, mais sans réponse à ce jour....:cry:

cool pour vous les filles!
mais vous faites comment pour avoir ce fameux bon?
Moi j'ai rien reçu, j'ai tout de même envoyé un mail à ma vie en couleurs, mais sans réponse à ce jour....:cry:

Moi je suis pas une fille :)
Heu j'ai été sur le facebook de tassimo http://www.facebook.com/tassimofrance?ref=ts
Et j'ai posté un message comme quoi je suis intéressé si quelqu'un donnait un bon tassimo de 41€ et les personnes sont sympas et m'ont aidés et quelqu'un me l'a envoyé, je l'attends
Mais oui ceux étant inscrit sur mavieencouluers l'ont reçu

youpiiiiiiiiiiii
je viens de rentrer de carrefour avec mes 4 tassimo gratuite :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
je suis passé par une caisse automatique , le garçon s'est fait une joie de passer mes bons :eek::eek::eek::eek:
le stock de cadeau est fait , vive les fête et anniversaire :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

jai aussi le bon
je v tenter ds mon carfour de st denis 93
on verra bien, faut que jy aille à louverture pour eviter le monde et la honte:mrgreen::oops:
merci

jai aussi le bon
je v tenter ds mon carfour de st denis 93
on verra bien, faut que jy aille à louverture pour eviter le monde et la honte:mrgreen::oops:
merci

je croise les doigts pour toi , cherche un jeune , en général les garçons cherchent pas trop les détailles !
moi je l'ai eu a créteil :icon_lol:

ben moi je suis deg!!! ni ma mere ni moi ont a recu c est bon alors qu on les recois d abitude:cry:
bon pas grave sa ma quand meme economise 160km aller retour pour aller a carrefour:-D
on se reconforte comme 1 peux et puit j atend quand meme ma tassimo a 20etoiles;)