tassimo encore moins cher 3.20

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 762
1 158
10 810
dans les auchans
TASSIMO TA1080 est à -50% directement en caisse soit 63,20€ au lieu de 126,40€ !!!
ODR de 60 EUROS remboursé ca revient à 3,20
à renvoyer avant le 30 juin 2008 :)

:lol: :lol: frederie , on va l'avoir gratuite bientôt mdrrrr :lol: :lol:

:arrow: à suivre ...pas vu à auchan ici .. :lol:

vous croyez vraiment que ça va marché l'ODR :?:
parce que j'ai bien envie de me laisser tentée mais j'ai peur que ce ne soit pas cumulable :(

béh tu sais moi non plus je n'ai pas fait encore !!!

avant le 30 juin 08 , faut se décider vite . 8)

mais là quand même si tu la trouves à -50% , c'est quand même un moins grand regret que certains qui l'ont payer cash ou un peu moins chers ..

asteria te dit 63.20€ pour un tel appareil ..c'est bien aussi ..mais l'ODR c'est super mieux ! :D

il faut lire les conditions, elles y sont dans un autre topic qui partait d'une Tassimo en promo aux 3 Suisses

merci asteria, le prix des dosettes m'arrête un peu et le risque de ne pas être remboursé le moment venu, même s'il est infime d'après les témoignages

il suffit de bien suivre les indications pour le remboursement et de photocopier cette demande pour en avoir une preuve :)
Lilo a dit:
il faut lire les conditions, elles y sont dans un autre topic qui partait d'une Tassimo en promo aux 3 Suisses

merci asteria, le prix des dosettes m'arrête un peu et le risque de ne pas être remboursé le moment venu, même s'il est infime d'après les témoignages

je disais 3.20 en faisant bien sur l'odr
:lol:
nath47 a dit:
béh tu sais moi non plus je n'ai pas fait encore !!!

avant le 30 juin 08 , faut se décider vite . 8)

mais là quand même si tu la trouves à -50% , c'est quand même un moins grand regret que certains qui l'ont payer cash ou un peu moins chers ..

asteria te dit 63.20€ pour un tel appareil ..c'est bien aussi ..mais l'ODR c'est super mieux ! :D