Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

oh mince du coup j'hesite je voulais la nespresso avec parrainage

Tassimo c'est bien ? on peut mettre des capsules generiques des supermarchés ?

moi aussi je voudrais savoir si on peut mettre des capsules generique? et sinon avec quelles machines on peut acheter pour ces capsules?merci
 
Dernière édition:
Non il y a pas de capsules génériques, c'est environ 4 euros 20 les 16 T disk,
à choisir il vaut mieux la dolce gusto qui a plus de bars et le prix des capsules est sensiblement identiques,
bon après c'est mon avis, sinon il y a la senseo qui est plus proche d'un bon café filtre bien dosé et dont les dosettes en sous marque.
 
Le thé liophilisé c'est dur d'avoir un très bon rendu car il n'y a pas vraiment d'infusion, l'eau passe vite,
la senseo propose des cappuccino mais c'est plus des café au lait, je pense pas qu'il fasse du thé?
la dolce gusto la texture est bluffante une capsule café plus une capsule lait les deux sont fait séparément
Sur la tassimo j'ai pas testé le cappuccino à voir avec des filles qui l'ont
 
coucou les filles, cest une tres belle affaire cette tassimo:eek:

ms elle est dispo sous 2 a 4 semaines:cry:, est ce que ca pose pbm pour l'odr, car il est dit deux semaines apres la date d'achat...

la date d'achat est ce la date ou on me la livre, ou bien la date ou je l'a recoit?


merci bien!:icon_wink:
 
coucou les filles, cest une tres belle affaire cette tassimo:eek:

ms elle est dispo sous 2 a 4 semaines:cry:, est ce que ca pose pbm pour l'odr, car il est dit deux semaines apres la date d'achat...

la date d'achat est ce la date ou on me la livre, ou bien la date ou je l'a recoit?


merci bien!:icon_wink:
j'ai vu sur le site que la tas2004 est dispo de suite, elle est grise
 
jé pas tout lu le post, il faut les réf. cata surement, j'ai testé hier soir, ça n'a pas marché le code.

si certaines les ont, ce serai gentil, je n'ai pas eu le catalogue cette année.

merci du partage.
 
nadi les réf sont au début du post
moi je l'ai commandé elle est dispo sous 2 a 4semaines et pour l'odr ca passe car c'est la date d'envoi qui est noté sur la facture:eek:
je la trouve très belle et à ce prix larockinbanana