Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourriez-vous m'aider?
Voila, je suis en train de remplir le formulaire pour le remboursement, mais je ne sais pas de quel code barre il s'agit. Celui inscrit sur le carton ne correspond pas à la liste proposée.
D'avance merci.
Ca m'étonnerait qu'ils fassent des difficultés dès lors qu'on aura envoyé un justificatif d'achat. La partie rouge comme la partie bleu devraient être acceptées je pense.
Dites je viens d'essayer de passer commande et voilà ce que je peux lire : :-?
Votre panier est vide. Mais votre commande a probablement déjà été prise en compte . Veuillez s'il vous plait vérifier que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande. Valider à nouveau votre commande pourrait entraîner une deuxième livraison.
Pourtant je n'ai rien payé.
Ça vous est déjà arrivé ?