Tassimo à 14e90 !!!

merci de ta reponse , et si ce n'est pas indiscret est ce que tu as acheté la tassimo avec un code promo 3 suisses? parce que c'est ce que j'ai fait et j'ai entendu dire que le code promo n'est pas cumulable avec l'offre de remboursement parrainge ,et comme je n'ai pas reçu de mail ni aucun courrier de la part de tassimo , je m'inquiète un peu , sachant que j'ai envoyé mon dossier le 27 decembre

merci encore pour ta réponse !

Désolé du retard meyssou, oui t'en fais pas j'ai commandé avec un code des 3 suisses également.
 
Désolé du retard meyssou, oui t'en fais pas j'ai commandé avec un code des 3 suisses également.

pas grave , merci en tout cas , tu me rassures , je vais donc attendre encore 2/3 semaines (pour que ça fasse 6à8 semaines) et les contacter à ce moment si toujours rien reçu
 
Salut,

j'ai l'offre de parrainage, sauf que sur les conditions il y a marqué pour une machine achetée entre le 18/11 et le 31/12/11
et sur la demande que reçoit le parrainé il y a marqué pou un achat entre le 18/11/2011 et le 11/02/2012 inclus.
je vais le tenté on ne sait jamais.
en plus sur auchan.fr , la T20 blanche est à 50€ avec le remboursement de 40€ + les 20€ sur le site. par conte, je ne sais pas si le port est gratuit.
 
Salut,

j'ai l'offre de parrainage, sauf que sur les conditions il y a marqué pour une machine achetée entre le 18/11 et le 31/12/11
et sur la demande que reçoit le parrainé il y a marqué pou un achat entre le 18/11/2011 et le 11/02/2012 inclus.
je vais le tenté on ne sait jamais.
en plus sur auchan.fr , la T20 blanche est à 50€ avec le remboursement de 40€ + les 20€ sur le site. par conte, je ne sais pas si le port est gratuit.

Non le port est payant (5€ en relais colis - 6€ en chronopost)