TAS : 2500 machines piccolo à gagner

Pour info, j'ai reçu comme Aurore le mail du jeu hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation à mon inscription (j'avoue, j'ai joué par automatisme :oops:).

Donc si ça marche pour vous aussi vous en recevrez sûrement un.

Dans le mail de confirmation ils disent que le TAS aura lieu le 22/11 et dans le règlement ils disent que les gagnants et les perdants seront informés au plus tard le 27/11 et les lots expédiés 6 à 8 semaines après le TAS. Bonne chance à tous !

Voici les modalités du jeu :

-être membre du programme my NESCAFÉ® Dolce Gusto® France et avoiraccepté de recevoir les newsletters NESCAFÉ® Dolce Gusto® France
-avoir reçu un email contenant le message «2500 machines PICCOLO à gagner pour vous et vos amis »
-Cliquer sur l’adresse email du Jeu :http://mail.dolce-gusto.fr/Jeu-Piccolo-2500
-Remplir les champs obligatoires demandés sur le formulaire d’inscription du tirage au sort
: Prénom, nom, email du participant, numéro de téléphone, adresse postale.
-Valider le formulaire et Cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement»
La participation sera prise en compte au moment où la personne valide son inscription.
Un email de participation sera envoyé à chaque membre participant.
Une seule participation par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer) sera acceptée.
Toute inscription, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation.
La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires
concernant l’identité et le domicile des gagnants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du gagnant.