Bonsoir Praline
Sais-tu si les codes sont à usage unique ?
Merci
Ah d'accord... mince j'ai donné à Isa un code dont je me suis servi, sinon j'ai recréé un compte et j'ai eu beaucoup de mal à finaliser ma commande, à chaque fois que je voulais valider ma création ou l'étape juste après (je ne me souviens plus..) je devais me connecter ! Du coup comme ce nouveau compte contenait juste mon nom, mon adresse mail et mon mot de passe, je suis allée renseigner mes coordonnées, j'ai réessayé et ça a marché. Concernant l'IP je suis connectée chez moi en Wifi chez SFR donc je ne sais pas ce que ça donne... J'espère que tu vas parvenir à commanderoui usage unique, mais pas même ip apparemment, pour moi ça fonctionne pas alors que j'ai créé un autre compte et changer l'ip, pas compris comment faire :idea:
Ah génial rockinbanana donc ce n'est pas à usage unique, c'est bon à savoir !Didine, j'ai pu utiliser ton code, merci beaucoup
Ah d'accord... mince j'ai donné à Isa un code dont je me suis servi, sinon j'ai recréé un compte et j'ai eu beaucoup de mal à finaliser ma commande, à chaque fois que je voulais valider ma création ou l'étape juste après (je ne me souviens plus..) je devais me connecter ! Du coup comme ce nouveau compte contenait juste mon nom, mon adresse mail et mon mot de passe, je suis allée renseigner mes coordonnées, j'ai réessayé et ça a marché. Concernant l'IP je suis connectée chez moi en Wifi chez SFR donc je ne sais pas ce que ça donne... J'espère que tu vas parvenir à commander