Tapis à 6€ au lieu de 30€ :- 80% LIVRAISON GRATUITE

Je n'arrive pas a passer ma commande ils me disent : Nous n'avons pas pu donner suite à votre demande ;(....

J'aimerai biens savoir si quelqu'un a pu passer commande ?..

merci :)
 
Merci de plus on peut bénéficier de la
sec.png


  • Livraison par Colis Privé :eek:
 
Je ne le conseille pas ... je l'ai acheté il y a 1 an en grande taille 170x240, mais le souci, c'est qu'il perd plein de fibres de laine ... une horreur !!! Mon aspirateur est plein au bout de 3 passages d'aspirateur et si on s'assied dessus, on est couvert de fibres !!! :icon_twisted:
C'est sûr qu'il est beau , original et fait un très beau rendu ... peut-être que le problème que j'ai, sera moindre avec ce tapis de petite taille !!! ;)
 
alors les filles fdp 0 avec le code decor (juste pour la déco)

merci sonia il fera tres bien dans l entree. je viens de passer le code DECOR et j ai eu le port gratuit


Ok les filles alors pouvez vous me dire comment vous avez fait pour qu'ils vous déduise les frais de port car je me bat depuis cet après midi et rien n'a faire il me prend le code DECOR mais ne me soustrait pas les frais de port au moment de finaliser ma commande. Je vous remercie par avance pour votre aide
:)
 
Merci Sonia mais j'ai le même problème que beyonce
je n'ai pas les fdp gratuit avec le code DECOR ça ne fonctionne pas
c'est écrit ceci :
Frais de livraison offerts sur la décoration.
Offre valable jusqu'au 17/10/2012 sur tout le site. :(
 
Merci Sonia :)

Passe pas pour les fdp non plus. J'ai trouvé le code FETE qui donne un yokito en cadeau ou BONUS qui donne -10% supplémentaire ...