tape à l oeil : préparez les soldes en avant première !!!

mortderire

c est pour les enfants il pourra rien dire :evil:

dis lui qu il y en a 4 à habiller comme ca tu divises l addition par 4 ca passera mieux :-D

tu peux ajouter combien tu aurais du payer en réalité et lui dire l économie réalisée :icon_wink:

a ce moment là il sea content d avoir une petite femme comme toi qui lui fait faire des économies :-D :-D

ah mais il le sait pertinament que depuis que je suis sur cp .je fais beaucouo d economie!
mais il fait senblant de raler pour faire montrer qu il est le chef de famille!

et puis quand on est devant ses amis.il se vante des bonnes affaires que j ai fait! mortderire

ah mais il le sait pertinament que depuis que je suis sur cp .je fais beaucouo d economie!
mais il fait senblant de raler pour faire montrer qu il est le chef de famille!

et puis quand on est devant ses amis.il se vante des bonnes affaires que j ai fait! mortderire

mortderire

c est bien les hommes ca :-D

moi aussi quelques fois il rale un peu et quelques jours après quand on voit des amis il leur montre la super affaire que j ai faite :-D :-D

wahou :eek:

c est une super belle histoire :eek:

j adore les belles histoires :icon_wink:

je vous souhaite encore plein de bonheur à venir :icon_wink:

avec plein de merveilleuses choses à vivre :icon_wink:

C'est une très belle histoire !
Comme quoi sécher les cours ca a du bon parfois :-D
En tous cas, je vous souhaite une très très longue vie ensemble :)

C'est trop mignon comme rencontre Miss :icon_wink:

MERCIIIIIIII LES FILLES

mortderire

c est bien les hommes ca :-D

moi aussi quelques fois il rale un peu et quelques jours après quand on voit des amis il leur montre la super affaire que j ai faite :-D :-D

oui ils sont tous pareils ses hommes mortderire

ou des fois il derape et il dis.«j ai fait une bonne affaire».je lui dis non «c est.moi!qui l a faite cette bonne affaire"

Merci
c'est bien car cette année j'ai pas reçu le mail d'invitation...
Mais attention, car chaque année sur leur site c'est la croix et la bannière pour valider son panier et en plus c'est même pas sur de recevoir tous les articles qu'on arriver à valider!
Mais, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui proposent des tee-shirts jolis et bien coupés à moins de 5€...