Tactile Messaging à 19 € - vente Flash Orange Mobicarte !

Bon alors pour le deblocage voici un compte rendu d'une conversation que j'ai eu avec un conseiller hum hum ce sont des filous.

Mathieu:
Bonjour, avez-vous des questions sur nos offres ? Je suis disponible si vous avez besoin d'aide ou de
conseils.

Vous:
Bonsoir

Mathieu:
Bonsoir

Mathieu:
Que puis-je faire pour vous ?

Vous:
Je souhaite juste connaitre la procedure pour que mon portable soit débloqué tout opérateur.Je vous précise qu'il
s'agit d'un "sans engagement"

Mathieu:
Dans le but de répondre au mieux à vos attentes, pouvez-vous m’indiquer si vous êtes déjà client(e) Bouygues
Telecom ?

Vous:
oui

Vous:
j'ai l'alcatel OT710

Mathieu:
Je vous invite à contacter le service client au 614 ou au 1064 depuis un fixe pour débloquer votre mobile, car
je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux vous aider durant cette procédure.Nous sommes le service d'assistance
en ligne pour les nouveaux clients et nous n'avons pas accès aux dossiers des clients existants.

Vous:
j'envisage d'acheter également un nouveau portable pour android (wifi) mais avec carte et j'ai besoin de savoir au
bout de combien de temps je pourrais le débloquer si besoin.J'aimerai finaliser ma commande

Mathieu:
Vous pourrez débloquer votre mobile au bout de 6 mois.

Vous:
Le nouveau cadre issu des directives du " paquet Télécom prévoit que les opérateurs doivent respecter des
dispositions relevant de l’autorisation générale. A ce titre, les opérateurs mobiles GSM, en métropole ou dans les DOM,
et UMTS devront se soumettre à de nouvelles obligations. Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des
terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses
abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la
fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. . Les clients souscrivant une
offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Vous:
Donc en principe comme je ne desire pas d'abonnement je pourrai le deverouiller immédiatement si je le désire
n'est ce pas?

Mathieu:
Si vous prenez une carte prépayée sans engagement cela est possible.

Vous:
Donc vous me confirmez que je peux le deverouiller immédiatement si je le souhaite?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais l’agent a été déconnecté. Nous allons devoir fermer cette fenêtre
chat.
 
Merci Mimia,

Dommage qu'on soit contraint d'annoncer sérieusement la couleur pour obtenir cette réponse .
 
Bonsoir,
J'ai pas très bien compris quelqu'un peut eclairer ma lanterne?
pour l'offre de remboursement celle ci est effectué sur la 2 eme ou 3eme facture comment est ce possible puisque c'est avec une mobicarte?
merci