code promo Tabouret de rangement Homfa en bambou à 15.99€ au lieu de 31.99€ livraison gratuite [ code unique]

c'est celui la que tu as acheté manel03? c'est vrai qu'il semble de bonne qualité
Je vais aller verifier dans mon compte je l avais acheté sur Cdiscount !
Mais visuellement c est le même,je l ai mis comme petit banc dans ma salle de bain.

Édit: j ai retrouvé le produit mais me rappelle plus du vendeur,
Sur la photo Cdiscount il est plus clair mais c est bien la même couleur et les memes dimensions que celui posté par Sonia ;)
Étagère en Bambou à 3 Niveaux, Meuble à Chaussures en Bambou, 70 x 45 x 28 cm, Matériau: Bambou

Dernière édition:
moi j'ai commandé le type 3 il est super bien pratique et tient peu de place de plus il est facile a monter je vous le conseille
merci Sonia

• Like
Les réactions: Sonia
kekiya darkababy
Ma santé se dégrade mon homme à des soucies suite que sa boite à couler ont peut toujours pas vivre ensemble il doit rendre plus de 10000 Euros et j'en passe moi je peux pas travailler trop malade mais pas assez pour avoir AAH je suis sup à 50% mais inférieur à 79% bref je sature ont à besoin de vacances que j'ai pu payer en vendant des affaires mais la je trouve pas un sac de voyage pas cher et des serviette de plage ou classique.... je suis mal dans ma peau la...

Ma santé se dégrade mon homme à des soucies suite que sa boite à couler ont peut toujours pas vivre ensemble il doit rendre plus de 10000 Euros et j'en passe moi je peux pas travailler trop malade mais pas assez pour avoir AAH je suis sup à 50% mais inférieur à 79% bref je sature ont à besoin de vacances que j'ai pu payer en vendant des affaires mais la je trouve pas un sac de voyage pas cher et des serviette de plage ou classique.... je suis mal dans ma peau la...
Je te souhaite que cette mauvaise passe,passe très vite et laisse place à la joie,je me dis toujours qu'après la pluie viendra le beau temps,gardes le moral ces vacances vont vous faire un grand bien,pour les sacs et serviettes pas cher,tu n as pas un Zeeman,Babou etc,ou Primark tu devrais trouver des petites choses pas trop chère.
Bon courage pour ta santé je te souhaite d aller mieux :)

• Like
Les réactions: darkbaby
Je te souhaite que cette mauvaise passe,passe très vite et laisse place à la joie,je me dis toujours qu'après la pluie viendra le beau temps,gardes le moral ces vacances vont vous faire un grand bien,pour les sacs et serviettes pas cher,tu n as pas un Zeeman,Babou etc,ou Primark tu devrais trouver des petites choses pas trop chère.
Bon courage pour ta santé je te souhaite d aller mieux :)
Je suis super toucher de ton message :oops:
J'espère oui parce que depuis des années je les empiles des soucis le seul point positif c'est que j'ai rencontré mon Fabrice et qu'il ma accepté avec mes soucis de santé même si lui même il ma avouer que c'était très dur de me voir souffrir il es toujours la comme moi je suis toujours avec lui malgrer ses énormes soucis d'argent je l'aime trop ❤
Si j'ai un Babou j'irais voir dans la semaine merci beaucoup je suis touchée la :oops:
Pleins de bisous :kiss: et merci

De rien c est normal,c est ton message qui m a touchée,je t ai senti à bout,c est dur quand la sante prend un coup..
Mais je vois que sous la pluie il ya un grand beau soleil,ton Fabrice,c est beau l amour!
Bon courage :)

• Like
Les réactions: darkbaby