Un tabouret de rangement.... ça se dit? je n'en sais rien mais bon, pas grave !
Alors pour cette semaine j'ai reçu 2 codes promo pour ce tabouret en Bambou Homfa à -50% de réduction.
Il revient à 15.99€ au lieu de 31.99€
Valable uniquement sur le modèle type 2
Livraison GRATUITE pour tous
POUR VOIR LE CODE POSTE UNE REPONSE ET REVIENS ME LIRE ICI MEME
1- Lorsque tu as utilisé le code merci de prévenir sur le forum
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
[HIDE-REPLY]Codes promo Amazon :
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
H6GP-VESMVN-HH4H4Z
H69J-4MVXMY-6RLD63[/HIDE-REPLY]
Lien https://www.amazon.fr/Chaussures-Rangement-Chaussure-Tabouret-Banquette/dp/B01M68GPG2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1528121368&sr=8-2&keywords=étagère+à+chaussures+homfa
Alors pour cette semaine j'ai reçu 2 codes promo pour ce tabouret en Bambou Homfa à -50% de réduction.
Il revient à 15.99€ au lieu de 31.99€
Valable uniquement sur le modèle type 2
Livraison GRATUITE pour tous
POUR VOIR LE CODE POSTE UNE REPONSE ET REVIENS ME LIRE ICI MEME
[HIDE-REPLY]Codes promo Amazon :
H6GP-VESMVN-HH4H4Z
H69J-4MVXMY-6RLD63[/HIDE-REPLY]
Lien https://www.amazon.fr/Chaussures-Rangement-Chaussure-Tabouret-Banquette/dp/B01M68GPG2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1528121368&sr=8-2&keywords=étagère+à+chaussures+homfa
Dernière édition: