Tablette tactile multi-media APAD

j'ai vu tablette j'ai dessuite pensé a chocolat
_dare_.gif

chocolat-3-efcb0.jpg

merci lilo :p

5a159f8bce2d428e.jpg

Record de la plus grosse tablette de chocolat​

Record de la plus grosse tablette de chocolat

Le livre des records vient de certifier, en Arménie, une tablette de chocolat mesurant 5,60 mètres de long et 2,75 mètres de large pour une épaisseur de 25 centimètres et un poids de 4 410 kilogrammes !

Entièrement composée d’ingrédients naturels dont 70% de cacao, elle fera le bonheur des gourmands de la capitale arménienne, Erevan, le 16 octobre 2010, puisque des morceaux seront distribués gratuitement sur la plus grande place de la ville !

C'est pour le dixième anniversaire de l’usine Grand Candy que cette tablette géante a été faite.
(13/09/2010)
Record de la plus grosse tablette de chocolat - Chocolatiers.pro

misscarla, pour que l'envie ne te quitte pas :
[YOUTUBE]lZAWA5M7N_g[/YOUTUBE]​

tablette tjrs à 139€95

quelqu'un parmi aurait-il cette tablette SVP pour m'en vanter ses mérites ou médire dessus ?;)

kikou et merci lilo

:)

le pb avec les tablettes c'est le moteur
en fait l'important est la version du programme qui la fait tourner
et là l'androïde (de google) est en version 1.9 alors que l'on est à la version 2.1 ou plus
et le souci de la version 1.9 c'est qu'elle est est très limitée

comme une autre tablette proposé il y a quelque temps sur cp elle ne semble pas evoluable
d'ou certainement la vente avec cette ancienne version et à ce prix

sinon il y a un site pour acheter "en direct" les dernières versions
pas cher et à la sortie des usines... en chine

merci de m'éclairer arketyp au moins je saurai où aller quand je serai décidée mais d'après ce que tu me dis, je vais plutôt lâcher l'affaire surtout que la personne à laquelle je la destine préfère à tout prendre un ordinateur

(très jolie ta nouvelle signature):)

merci beaucoup lilo pour ton info très complète:)
moi elle me faisait envie cette tablette alors j'ai regardé ce qu'en disent les tests comme je suis une daube pour les aspects techniques.....et là encore je vais jouer les rabats joie....mais ceux qui ont fait les tests sont pas très enthousiastes....malgré son faible prix, peut-être attendre que les tablettes se perfectionnent et se généralisent pour en avoir à un bon prix

Pour le prix faut bien se douter que c'est pas le top du top , c'est une contrefaçon chinoise !!
Le nom Apad (on change juste une lettre et on garde plus ou moins la même prononciation)
Le design est le même ..
Tout ce qui change c'est les entrailles de la bête et là .. J'ai pas spécialement envie de me pencher sur les caractéristiques mais en gros c'est du made in china , ca peut être sympas quand même mais bon pour 99€ ou même 139€ ca peut pas rivaliser avec un Ipad qui tourne autour de 500€ ..

C'est comme avec les faux Iphone > sciphone , hiphone etc etc ..
C'est pas cher mais c'est pas top .

kikou et merci lilo

:)

le pb avec les tablettes c'est le moteur
en fait l'important est la version du programme qui la fait tourner
et là l'androïde (de google) est en version 1.9 alors que l'on est à la version 2.1 ou plus
et le souci de la version 1.9 c'est qu'elle est est très limitée

comme une autre tablette proposé il y a quelque temps sur cp elle ne semble pas evoluable
d'ou certainement la vente avec cette ancienne version et à ce prix

sinon il y a un site pour acheter "en direct" les dernières versions
pas cher et à la sortie des usines... en chine

Tablette MID Android Google

bien vu !! Reste à savoir si le site est serieux .

HONGKONGEEK.COM - 7" APAD 7001 LOW-COST ANDROID 2.2 VIA 800MHZ WIFI 7"

cpromo.jpg

Attention , site non testé .

Dernière édition:
bien vu !! Reste à savoir si le site est serieux .

HONGKONGEEK.COM - 7" APAD 7001 LOW-COST ANDROID 2.2 VIA 800MHZ WIFI 7"

cpromo.jpg

Attention , site non testé .

C'est sur, c'est carrément super pas cher, je suis déjà tombée sur ce site. Après faut pas se faire choper par la douane, les taxes peuvent faire mal ! :cry:
Mais pour le prix franchement ca peut valoir le coup de faire mumuse :)

Les sanctions douanières en matière de contrefaçons

La contrefaçon est un délit douanier au sens de l’article 414 du code des douanes. Les sanctions douanières se cumulent avec les sanctions pénales de droit commun (2) susceptibles d'être infligées à l'auteur de la contrefaçon. Le code des douanes prévoit :
- la confiscation des marchandises de fraude, des moyens de transport et des objets et marchandises ayant servi à dissimuler la fraude ;
- une amende comprise entre une et deux fois la valeur de l'objet de la fraude. Lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine d'amende peut être portée jusqu'à cinq fois la valeur de l'objet de fraude ;
- un emprisonnement maximum de 3 ans. (Franchement tu fera pas de taule pour 1 faux I-Pad , mdr!!)Lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine d'emprisonnement maximum est portée à dix ans.

Source > Site internet de la Douane : Les infractions douanières en matière de contrefaçon
Franchement , le risque peut être pris si vraiment la tablette marche bien ..Après ce serait con de se faire prendre pour de la merde genre ca > http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/disque-dur-externe-t34403.html