Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 498 36 373 10 810 10 Janvier 2011 #21 greg a dit: Je me doutais que tu allais pointer ta frimousse avec une reponse comme ca Sonia essaie de se faire offrir sa tablette par tous les moyens en ce moment Tu l'auras ta tablette va.... Cliquez pour agrandir... OUIN je ne l'ai toujours pas bouh
greg a dit: Je me doutais que tu allais pointer ta frimousse avec une reponse comme ca Sonia essaie de se faire offrir sa tablette par tous les moyens en ce moment Tu l'auras ta tablette va.... Cliquez pour agrandir... OUIN je ne l'ai toujours pas bouh
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 498 36 373 10 810 10 Janvier 2011 #22 greg a dit: Oui bien sur: Cliquez pour agrandir... Le telecran !!! j'adorais ca !!! je crois que c'est ca telecran non ? bon sang, que de souvenirs !
greg a dit: Oui bien sur: Cliquez pour agrandir... Le telecran !!! j'adorais ca !!! je crois que c'est ca telecran non ? bon sang, que de souvenirs !