Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

Je suis un peu inquiet car j'ai réalisé ma commande dimanche et depuis pas de nouvelle.

Dans le suivi de commande il est toujours indiqué "en attente de validation".

Si il prennent 2 semaines pour valider la commande il risque de ne plus y'en avoir !

Donc question : a ceux qui l'ont reçus : Quand avez vous commandé? Que vous indique votre suivi de commande (peut être que c'est lui qui bug)

Merci.

Je suis un peu inquiet car j'ai réalisé ma commande dimanche et depuis pas de nouvelle.

Dans le suivi de commande il est toujours indiqué "en attente de validation".

Si il prennent 2 semaines pour valider la commande il risque de ne plus y'en avoir !

Donc question : a ceux qui l'ont reçus : Quand avez vous commandé? Que vous indique votre suivi de commande (peut être que c'est lui qui bug)

Merci.

Salut moi j'ai commandé hier et aujourd'hui j'ai "Commande validée".

Sinon qu'avez vous acheter comme protection pour cette tablette ?

Sur ebay et amazon j'ai vu pas mal de protection pour 10-15 euros mais c'est vrai qu'il y a tellement de modeles que moi aussi j'hesite.
Sinon moi , je ne sais pas quels justificatif envoyer pour l'odr orange , je pense envoyer une copie de mon nouveau contrat mais il ne demande pas ce doc comme preuve de réengagement .....

Pour moi il s'agissait d'une simple migration, je pensais que ca irait plus vite.

Si ca prend 15j je m'en fiche, mais si on me dit "votre commande a échoué" puis en recommandant"ah la tablette?! Désolé on a tout écoulé, c'est pas possible' je l'aurais très mauvaise.

Un conseiller m a confirme qu il etait parfaitement possible de l acheter en boutique, c est d ailleurs ce que j ai fais car plus de stock en vad. Si probleme j ai.le nom et mail du mec pour faire un esclandre