Bon un petit retour
Alors comme dit plus haut, pas de HP donc c'est un peu ennuyeux pour un appareil nomade.
Et 2 ème bémol, pas de chargeur!!!!! (juste le cable USB)
Première fois que çà m'arrive, même avec des tels très bas de gamme, même avec la liseuse MEMUP à 9.90 de RDC (j'ai d'ailleurs utilisé celui là)
Tellement j'ai été surpris, j'ai cru qu'il était manquant mais non, confirmé par la notice.
A contrario, bonne surprise, il y a le playstore "normal", ce sera bien pratique pour charger les jeux du fiston directement (bon sinon, on aurait fait autrement, on sait faire!)
A part çà, bon ben c'est du cortex a8 donc bon, perf très moyenne évidemment à tous niveaux. J'ai mis opéra mini et le surf est plus rapide, un retour en arrière de 3 ans en somme.
Au niveau des jeux, testé angry birds (installé en natif) pendant 20 minutes, pas de soucis particuliers. J'éviterai bien sue des jeux lourds mais en même temps, mon fils n'a que 5 ans (et il aime le changement) alors le playstore va bien m'être utile pour trouver de petits jeux sympas (d'ailleurs si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
.
Donc à voir dans la durée bien sur, çà vaut pas plus que les 41.49 euros dépensés (et surement pas 99), j'espère qu'elle sera bien adaptée pour mon fils