Tablette Leappad Explorer à 59.79€ - livraison gratuite !

Bonjour,

je serais très interessée si la console revient à 21 euros seulement sur le site c'est écrit non cumulable avec une autre promotions en cours :cry: est ce que le remboursement de 20 euros se fera tout de meme?
merci

je ne suis pas sure à 100% que ca passe,
mais j'y crois quand meme
car pour l'odr, il faut remplir le formulaire directement sur le site
et surtout, la facture d'achat amazon ne precise pas clairement qu'il y a deja eu une remise, puisque sur la facture, il est noté généralement "cheque cadeau"...donc sauf pour leapfrog à verifier pour chaque cas, rien ne leur laisse penser qu'il ya deja eu une remise
mais, je ne peux te garantir que ca marchera

Je crois que cette mention est systématiquement indiquée sur les formulaires d'offres de remboursement.. Si elle revient à ce prix c'est juste une super méga affaire ! :eek:

MERCI BEAUCOUP DU PARTAGE
c est l anniversaire de ma puce le 5 et je suis contente de lui faire ce beau cadeau trop cher habituellement
pris en rose pour 41 e et je croise les doigts pour ODR
j aurais du prendre un autre article ca aurait eviter un rejet de l odr.
merci encore

Je viens de contacter Leapfrog, la personne m'a dit que pour les ODR il fallait directement voir ca avec soft promo . Voici le mail qui m'a été communiqué.
serviceclients[at]softpromo.fr

Quelqu'un souhaite les contacter pour être sur du coup ?
Sinon je peux toujours le faire ...

MERCI BEAUCOUP DU PARTAGE
c est l anniversaire de ma puce le 5 et je suis contente de lui faire ce beau cadeau trop cher habituellement
pris en rose pour 41 e et je croise les doigts pour ODR
j aurais du prendre un autre article ca aurait eviter un rejet de l odr.
merci encore

ah oui, tiens, c'est pas idiot ca...

Je viens de contacter Leapfrog, la personne m'a dit que pour les ODR il fallait directement voir ca avec soft promo . Voici le mail qui m'a été communiqué.
serviceclients[at]softpromo.fr

Quelqu'un souhaite les contacter pour être sur du coup ?
Sinon je peux toujours le faire ...

Honneur à toi, So'!!!

Voila, mail envoyé ! Je vous tiens informé.

Sinon j'ai vu sur le site Leapfrog - dans la rubrique " ou nous acheter?" amazon figure, donc bon... après promo amazon or not ca ne devrait pas être un souci ...

Où nous acheter ?