Tablette blackberry playbook à 139€

Euh la touchpad, j'en ai une. Alors ok l'ecran est plus grand mais niveau qualite du produit,rien a voir...(je dis ça pour avoir testé la playbook la semaine dernière)

Donc je maintiens que c'est une tres bonne affaire puisque au meme prix, t'as de la tablette chinoise ou ultra low cost,bref,rien a voir.

Il n'y a que ce site qui me fait hésiter,sinon,elle serais deja commandée.

Je pensais par contre que leur astuce pour la sortir à ce prix, c'est peut etre l'import.

Mais il y a trop peu de précisions.

Et pour info, vous etes pas prets de revoir les prix de la touchpad, ils se sont lamentablement plantés HP quand ils ont décidé d'arreter web os en bradant leurs tablettes a de tels prix...

Euh la touchpad, j'en ai une. Alors ok l'ecran est plus grand mais niveau qualite du produit,rien a voir...(je dis ça pour avoir testé la playbook la semaine dernière)

Donc je maintiens que c'est une tres bonne affaire puisque au meme prix, t'as de la tablette chinoise ou ultra low cost,bref,rien a voir.

Il n'y a que ce site qui me fait hésiter,sinon,elle serais deja commandée.

Je pensais par contre que leur astuce pour la sortir à ce prix, c'est peut etre l'import.

Mais il y a trop peu de précisions.

J'ai aussi la touchpad :)
Problème un peu inutile sous smartphone sous RIM

Et Trollthesky s'y connait bien dans ce business, possible que ce soit du reconditionné :-D

Pareil,les sites de deal sont toujours calamiteux au démarrage et je n'ai pas envie d'en faire les frais.
Je prends le temps mais il est certain que c'est une belle affaire peut être trop belle.

Coté site : il semble être sûr avec un contrôle FIA NET, sécurisé BNP, livraison SoColissimo et service client
Côté délai : 1 mois normal pour un site de deal qui ne commande que par quantité selon les commandes reçues, d'où le prix bas
Côté prix : le prix public de 499€ ( à sa sortie à priori) est abusé : on la trouve maintenant à 200€ sur le net

sinon pour info quand même : ce n'est pas de l'android et ça ressemble... comme la TouchPad à du déstokage (neuf) et non du reconditionnement :

La BlackBerry Playbook à prix cassé !

Les ventes de la tablette RIM Playbook n’ont pas vraiment atteint les objectifs de la firme canadienne. Celle-ci écoulerait les stocks de ses tablettes auprès de ses employés à prix bradé.

Ni la baisse de prix récente à 200 $ aux Etats-Unis auprès du vendeur Best Buy, ni l’offre gratuite de la Playbook aux entreprises souscrivant la solution BlackBerry Enterprise Server ne paraissent suffire à redresser les ventes de la tablette canadienne.

Il semblerait que RIM brade donc leur produit tactile auprès de ses employés : 99 $ la version 16 go, 149 $ en version 32 go, et 199 $ en 64 go ! Cela ne vous rappellerait-il pas le destin d’une certaine HP Touchpad ? la Playbook prend dans une moindre mesure le chemin de la Touchpad. Dans une moindre mesure seulement, car encore une fois, ces ventes seraient réservées aux employés uniquement, et ce, dans la limite de 8 unités.

Les pronostics sont maintenant ouverts sur une possible fin de vie à prix cassé de la tablette dans les étals (virtuels ou non).

j' ai trouvé ça dans leurs CGV

Tous les produits mis en vente sur le Site par DEAL TRENDY sont neufs et bénéficient d’une garantie du constructeur d'un an, sauf indication contraire plus favorable. Les garanties attachées aux produits mis en vente sur le Site sont présentées sur les fiches descriptives desdits produits, et correspondent aux garanties accordées par les fournisseurs.

DEAL TRENDY intervient en tant que mandataire de fournisseurs professionnels. Ces derniers garantissent que les produits vendus sur le Site sont de première qualité et ne présentent aucun défaut ou de vices cachés rendant les produits impropres à leur utilisation normale.

Merci pour le nouveau code promo Dedo.
J'ai édité le message d'origine afin de le rajouter.
Dommage que les codes promo ne soient pas cumulables .