tablette a 39.99 cdiscount

Le processeur allwinner A13 est un monocoeur Cortex A8 1,2 Ghz avec gpu (processeur graphique) mali 400 (1080P)

Ecran capacitif = très bon point en terme de réactivité tactile

Allwinner Technology - Wikipedia, the free encyclopedia

OS Android Google en version 4.1 Jelly Bean avec accès au Google Play Market et compatibiltée donc avec les dernières appli (pas trop gourmande en ressource, ram 512Mo).

modèle de la tablette : tab lc7 (mais rien trouvé sur le fabricant)

merci des infos, mais je trouves pas "acces au ggogle play" sur la fiche produit ???

La tablette cdiscount à baisser de 4€ donc elle est à 34€ mais épuisez à l'heure ou je vous écrit sinon , derrière la tablette c'est marquer TAB LC7 mais rien trouver sur google .

Bonjour tout le monde. Moi j'en ai acheté 2 des tablettes lc7 par contre le prix low cost en Martinique c'est 79.95€. Je cherchais un cadeau de Noël sympa pour les enfants et j'ai trouvé ça. Tu parles d'une affaire 2 pour le prix de 3 :/ bref ce qui est fait est fait. En tout cas il est indiqué 4 go sur la boîte mais quand je vais dans Paramètres - Stockage j'en suis loin. Il y a 1,15 de mémoire interne et 1,33 go de stockage interne sd. Je n'ai pas encore mis de carte sd. C'est un peu bizarre. Et j'ai seulement installé skype. J'irai voir le vendeur après déballage des cadeaux vu que ça fait plus d'une semaine et que c'est du pas cher, je risque de me faire rembarrer mais bon c'est quand même de la pub mensongère si je ne me trompe pas.

Bonjour tout le monde. Moi j'en ai acheté 2 des tablettes lc7 par contre le prix low cost en Martinique c'est 79.95€. Je cherchais un cadeau de Noël sympa pour les enfants et j'ai trouvé ça. Tu parles d'une affaire 2 pour le prix de 3 :/ bref ce qui est fait est fait. En tout cas il est indiqué 4 go sur la boîte mais quand je vais dans Paramètres - Stockage j'en suis loin. Il y a 1,15 de mémoire interne et 1,33 go de stockage interne sd. Je n'ai pas encore mis de carte sd. C'est un peu bizarre. Et j'ai seulement installé skype. J'irai voir le vendeur après déballage des cadeaux vu que ça fait plus d'une semaine et que c'est du pas cher, je risque de me faire rembarrer mais bon c'est quand même de la pub mensongère si je ne me trompe pas.
Bonjour ,tu a le système d’exploitation qui prend pas mal de place, pour exemple l' ipad air 32 go wifi que j'ai l'os d’Apple me prend un peu plus de 4 go donc j'ai reèlement 27 go:cry: