Tablette 7" Quad-Core à 38,95 euros

oui moi aussi j'aimrais savoir si elle est bien pour un enfant.
ce serait pour installer des applis du store, surfer, ecouter de la musique.

merci d'avance !!

moi pareil j'aurai bien voulu savoir , ci elle etait bien car je l'aurai bien prise pour ma fille car l'année dernière je lui en av pris une a 200 euros mpman et en 2 mois celle ci ne marchait plus donc je ne voudrais pas mettre ce prix
apres avoir demander conseil en magasin ont ma juste dit la seule de bien c la samsung apres toutes les autres sont pas terrible mais hors de questions de mettre 250 euros dans une tablette .

moi pareil j'aurai bien voulu savoir , ci elle etait bien car je l'aurai bien prise pour ma fille car l'année dernière je lui en av pris une a 200 euros mpman et en 2 mois celle ci ne marchait plus donc je ne voudrais pas mettre ce prix
apres avoir demander conseil en magasin ont ma juste dit la seule de bien c la samsung apres toutes les autres sont pas terrible mais hors de questions de mettre 250 euros dans une tablette .

On a oublié de te dire que mpman c'est le pire du pire.. :D. D'ailleurs je comprends pas qu'une mpman puisse se vendre 200 €.

Cette tablette est idéale pour dépanner, c'est à dire :
utilisation pour surfer 5 mn.
lire emails
regarder des vidéos (attention a l'autonomie pas énorme...)
Jouer a angry birds, quelques autres jeux pas trop gourmands.

Vous aurez beaucoup de ralentissements, des erreurs... Mais c'est suffisamment fluide pour pas rendre fou, de ce coté c'est supportable (pour le prix).

Bref à ce prix là, pour un enfant qui fait des coloriages, joue a deux ou trois jeux , c'est une super affaire.

• Like
Les réactions: Sonia
Merci , j'ai corrigé le nouveau lien pour qu'il redirige vers la tablette et changé les liens du premier post, maintenant il est possible de l'ajouter au panier :)

On a oublié de te dire que mpman c'est le pire du pire.. :D. D'ailleurs je comprends pas qu'une mpman puisse se vendre 200 €.

Cette tablette est idéale pour dépanner, c'est à dire :
utilisation pour surfer 5 mn.
lire emails
regarder des vidéos (attention a l'autonomie pas énorme...)
Jouer a angry birds, quelques autres jeux pas trop gourmands.

Vous aurez beaucoup de ralentissements, des erreurs... Mais c'est suffisamment fluide pour pas rendre fou, de ce coté c'est supportable (pour le prix).

Bref à ce prix là, pour un enfant qui fait des coloriages, joue a deux ou trois jeux , c'est une super affaire.

Merci pour ton avis, Mundows :)

help!!

J aurais une question sur cette tablette (je n y connais rien du tout!!!) .
Ca serait pour ma petite de 6 ans qui elle maitrise internet mieux que moi ! Est ce qu avec ce genre de tablette, elle peut faire les jeux de Facebook (style candy crush, tower story,...) car elle adore! Et est ce que l on peut mettre des applications pour avoir des jeux pour enfants?
Merci de m éclairer car c est la galère pour moi!