tablette 7 pouces dès 79 €

merci :):)
idem avec le code
FV9481

attachment.php

Fichiers joints

• BRU.jpg
    BRU.jpg
    69.2 KB · Affichages: 604
Commandée et reçue, mon collègue en est ravi (j'en ai déjà une et comme son fils aime bien tous ces trucs, moi j'ai passé une 2ème commande avec un téléphone Scott que j'attends impatiemment :-D)

Franchement, rien à dire, c'est kiffe kiffe avec la Polaroid que j'ai achetée

Par contre, je crois qu'elle est en rupture et que les livraisons reprennent vers le 10/11 à confirmer

J'ai commandé la tablette via mon boulot. Déjà, le livreur à livrer chez le boucher alors que j'avais préciser mairie. La tablette était différée jusqu'au 05/11. A ce jour, rien, ni le boucher :-D
Je viens de voir sur un message précédent que c'est vers le 10/11. Je vais patienter un peu alors :idea:

Commandée et reçue, mon collègue en est ravi (j'en ai déjà une et comme son fils aime bien tous ces trucs, moi j'ai passé une 2ème commande avec un téléphone Scott que j'attends impatiemment :-D)

Franchement, rien à dire, c'est kiffe kiffe avec la Polaroid que j'ai achetée

Par contre, je crois qu'elle est en rupture et que les livraisons reprennent vers le 10/11 à confirmer

le telephone Scott est toujours d'actualité? ils risquent pas d'envoyer autre chose?

J'espère pas ! j'ai fais une commande exprès chez eux, et surtout, mon fils l'a veut. Ma fille en a déjà une et il est jaloux

le telephone Scott est toujours d'actualité? ils risquent pas d'envoyer autre chose?

Bah normalement ça va, je les ai eus jeudi, la dame m'a dit on les a reçus (les téléphones) donc c'est expédié demain vendredi, vous devriez recevoir le tel mardi 12 ou mercredi 13. Je patiente, je patiente :idea:

Par contre, pour les tablettes, j'en ai pris une 2ème avec un autre compte (on est une holding) pour ma belle-mère, bah la pauvre elle va patienter, la dame m'a parlé d'un retard fournisseur, du coup ils les reçoivent que le 3 janvier !

Voilà les news, j'espère que ça n'attriste personne pour les tablettes :oops:, et puis ils vont peut-être réussir à raccourcir le délai qui sait ;)