Table à induction

Attention !!

coucou

Je ne voudrais pas etre rabat joie, mais 1800 W ca sera insuffisant pour faire bouillir de l 'eau pour les pates ou saisir un steack !!

Maintenant, je pense qu'elle sera suffisante pour le mijotage et cuisson douce

la mienne fait 2000 W et monte a 240 ° maxi

Dernière édition:
Question aux habitues de otto office

Je viens de creer mon compte,mais a ucun moment on ne m a demande mon siret et mon mot de passe choisit !
je n ai meme pas recu de confirmation d inscription sur ma boite email, donc j ai peur de passer une commande pour 15 euros et ne recevoir que 4 tubes de colles !! (si jamais ils ne mettent pas la plaque a induction)

Je viens de creer mon compte,mais a ucun moment on ne m a demande mon siret et mon mot de passe choisit !
je n ai meme pas recu de confirmation d inscription sur ma boite email, donc j ai peur de passer une commande pour 15 euros et ne recevoir que 4 tubes de colles !! (si jamais ils ne mettent pas la plaque a induction)

à réception du colis tu te rendras compte si la table est dedans car 4 batons de colles ça ne pèsera pas lourd :icon_wink:

ce n etait pas ma question angelina ... car meme si je renvoie le colis, les 13 euros de frais de port seront pour ma pomme

bonsoir
normalement ils envoient un email d'expedition avec marqué le poid de colis
et en plus quand t'as fait t commande c'est marqué dans la page de ton panier tt en haut cadeau , si tu vois rien c que tu ne pe pas bénificier du cadeau
moi un jour m'iont envoyer que les stylo et pas l cadeau donc j'ai contacter le sav , et le lendemain m'ont envoyer mon cadeau

voila voila
bonne soirée

coucou angelina , tu va bien?:):icon_wink:
oui je confirme; quand on refuse le colis au transporteur , nous remboursen les frais de transport:-D

bonne soirée clubpromos:)