T-shirt Pierre Cardin à 2.88€ livré !

Reçu aujourd'hui le parapluie un tee shirt et une chemise. C est vrai que le parapluie est énorme. Tee shirt et chemise nickel. J'attends un pull mais j'ai pris la taille en dessous en regardant les commentaires, j'espère que ce ne sera pas trop petit. Merci encore Sonia

Allez, on ne se prends pas la tête un dimanche matin, surtout s'il est possible de s'acheter un t-shirt Pierre Cardin pour 2.88€ livraison incluse !:idea:
Plusieurs tailles, plusieurs coloris....
N'oubliez pas de rajouter le code promo Sports Direct : SUN20 afin que le prix passe de 3.60€ à 2.88€ !
Qu'en pensez vous ?

Enjoy !

Lien : Pierre Cardin | Pierre Cardin V Neck Printed T Shirt Mens | Mens T Shirts

Sous-total 3,60 €
Livraison 0,00 €
Réduction -0,72 €
Total 2,88 €

68901122_l.jpg

quel dommage ! Très beaux tee shirts reçus auj !! Mais taille grand ! Je n'ai pas regardé les commentaires...
Je ne sais si je dois payer le retour, la livraison avait été gratuite...

quel dommage ! Très beaux tee shirts reçus auj !! Mais taille grand ! Je n'ai pas regardé les commentaires...
Je ne sais si je dois payer le retour, la livraison avait été gratuite...

bon sur le site c'est écrit retour en recommandé à votre charge !!! aie aie ça revient cher les tee shirts !

Ils sont longs à livrer?? J'ai passé plusieurs commandes, la première le 27 juillet et je n'ai tjrs rien reçu!! C'est normal?
Si on est pas là, ils font quoi du colis??