T-shirt femme manches longues à 2.74€ au lieu de 11€

Oups, sorry les filles !

Yes je confirme, ça passe au lave linge sans souci, sinon je n'en aurais pas acheté, très peu pour moi le lavage à la main :/
Par contre l'intérieur peluche un peu, mais pas l'extérieur, ne bouge pas à ce jour.

Praline, J'ai testé le 14 ans : je trouve qu'il taille petit... Par contre le modèle adulte femme S, se donne vraiment bien, qu'importe la poitrine que tu as.Pour ton ados, du XS ou voire peut être du S.
Maintenant chez moi ils voudraient dormir avec leur t-shirt lol

Ah oui j'oubliais ils sèchent relativement vite.... et moi non lus je n'ai pas envie de ressembler à un bibendum ^^

merci sonia et finalement j'ai pris le mckinley à intersport en 14 ans pour ma fille, elle l'a essayé ce soir et elle ne voulait plus le quitter, je vais en prendre un en noir pour moi là-bas aussi je pense.

il est à 7.99€ jusqu'au 16 ans et après pour femme adulte, ça passe à 9.99€.

Cool ! c'est clair que c'est le genre de t shirt on ne peux plus les quitter une fois essayés !

:) J'ai également acheté un chez Go sport ( deal VP) mais franchement bien moins chaud que decathlon, faudra que j'aille voir sur Intersport....

moi j'y retourne sans doute demain prendre un noir pour moi, pas pensé à moi sur le coup, trop bête :D

mais bon je dois renvoyer un vêtement dans un mag' à côté donc pas grave :)

Tu verras, sérieux, ça change la vie, ou presque, tellement ça fait du bien ! :eek:
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un pantalon dans ce style !
Ah , faut que je demande à ma mère si elle à porter son t shirt thermique, car oui je lui en ai acheté un au passage ! ;:=)

j'ai commandé hier les 3 tee shirts thermiques chez decathlon, je serais livrée dans la semaine

les avis sur le site sont très bons, en plus du tien Sonia :)

par contre, j'ai vu que ça ne passait pas au sèche linge, j'ai intérêt à être vigilante !

merci Sonia de m'avoir indiqué ces tee shirts pas chers du tout

et j'espère que grâce à eux, fini les multi couches de fringues

je travaille dans un magasin où je suis obligée de bosser avec la doudoune, tellement qu'il y est fait froid :cry:

• Like
Les réactions: lileeone
Au risque de paraître un peu bête lol, pouvez vous m'expliquer ce qu'ont ces t-shirt de si particulier ? Je ne les connaissais pas... :icon_rolleyes: