téléphone gratuit chez orange

salut tous le monde moi ma mere il l on appelé pour confirmation de date de naissance bizard :-? une fois confirmation de la date de naissanc elle lui a dit sé bon je valide et soudain je vais dans so adresse mail :-x:cool: il lui on annulé la commande qui a eu ce probleme degouté:!:

salem non sé moi qui ls faite la commande
à ta place je les appellerais est-ce que ta mère a eu un problème de facture impayées chez un opérateur quelconque? car moi il m'avait annulé ma commande d'idéo car mon mari avait une facture ancienne chez orange et je savais pas je les ai appelés ils m'ont dit que c'était sûrement annulé à cause d'une facture impayée et en effet après on a reçu une lettre pour payer et 2semaines après on a pu refaire une commande qui est passée

salem toujours la pour nous merci beaucoups non ma mere n a jamais eu de forfait ni de telephone avec quiconque elle ne comprends pas donc ces moi qui lui fait les bonnes occasion bizard puisqu elle a eu la personne en ligne qui lui a juste demandé sa date de naissance car soit disant elle n a pas etait mentionné donc elle lui a confirmé oralement sa date et l operattrice a confirmé la commande ensuite je recoit un mail disant la commande annulé et qu le prelevement n a pas etait debité

salem toujours la pour nous merci beaucoups non ma mere n a jamais eu de forfait ni de telephone avec quiconque elle ne comprends pas donc ces moi qui lui fait les bonnes occasion bizard puisqu elle a eu la personne en ligne qui lui a juste demandé sa date de naissance car soit disant elle n a pas etait mentionné donc elle lui a confirmé oralement sa date et l operattrice a confirmé la commande ensuite je recoit un mail disant la commande annulé et qu le prelevement n a pas etait debité
aleykoum salam de rien avec plaisir je te conseille de les appeler (mais c'est un peu le parcours du combattant moi quand j'ai eu le pb de commande annulé j'ai été trimbalé à droite à gauche....) ou sinon tu repasses une commande au nom de quelqu'un d'autre je sais pas si tu as un frère ou une soeur etc tiens nous au courant j'espère que ça va marcher pour toi!