téléphone gratuit chez orange

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Mise à jour : l'ODR ne rembourse que 20€ et non 30€ (merci luzgo) donc téléphone + mobicarte pour 9€ pas mal quand même ...

comme beaucoup de monde risque de ne pas voir les dernières modif apportées au premier post je vous informe que le samsung c270 est dispo chez orange à 29€ avec une ODR qui le rembourse à hauteur de 20€

plus d'info au bas de la page suivante

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/encore-samsung-c270-t24423-9.html

Dernière édition:
bjr zainou et wake
comment allez vous,?

merci pr cet offre , mais j'ai uen petite question : tu achete ton potable chez orange , tu paye au debut 29 euro et aprés a la réception d portable , tu envoi le dossier et il faut imprimer le message code spécial , et tu te fait rembourseer 30 euro?

j

merci pour l'offre zainou , mais je ne sais pas si je vais commander , si la delais e livraison long ?

salut jj contente de te revoir sur le forum j'espère que tu vas bien bah attends un petit peu car luzgo a dit que chez orange aussi c'était que 20 et non 30 j'attends confirmation sinon y'a un numéro de renseignement des odr samsung non surtaxé sinon chez bouygues livraison rapide commandé ce weekend reçu ce matin