Télémètre laser avancé 60m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, 16,99€ au lieu de 28,89€ sur Amazon
Excellent prix pour ce télémètre laser et oui on continue dans le bricolage les amis !
Enfin ON, vous! moi je me contente de dealer ?!
Télémètre laser avancé 60m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, Capteur Électronique Angulaire, Fonction Mute, m/in/ft/ft+in, Pythagore, Distance, Surface et Volume
Code promo POPOMAN / Amazon : I6I8TL2E
GO : Télémètre laser avancé 60m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, Capteur Électronique Angulaire, Fonction Mute, m/in/ft/ft+in, Pythagore, Distance, Surface et Volume - MTM120B: Amazon.fr: Bricolage
Excellent prix pour ce télémètre laser et oui on continue dans le bricolage les amis !
Enfin ON, vous! moi je me contente de dealer ?!
Télémètre laser avancé 60m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, Capteur Électronique Angulaire, Fonction Mute, m/in/ft/ft+in, Pythagore, Distance, Surface et Volume
Code promo POPOMAN / Amazon : I6I8TL2E
- OFFRES D'ÉTÉ▲RECHARGE USB RAPIDE AVEC UNE BATTERIE AU LITHIUM HAUTE CAPACITÉ - Equipé d'un câble de chargement USB, vous pouvez charger à tout moment, n'importe où, 8 000 mesures sur une seule charge, plus besoin d'acheter de batteries supplémentaires, d'économiser de l'argent, d'améliorer l'efficacité du travail et de protéger l'environnement.
- ▲MESURE DE PLUSIEURS UNITÉS - Transformation arbitraire, M/In /Ft/Ft+in et n'hésitez pas à changer selon vos besoins pythagoras peut être mis en œuvre (mesure indirecte), l'addition et la soustraction, le calcul des valeurs maximales et minimales, est facile à mettre en œuvre. Étalonnage automatisé et rapport d'erreur pour zéro erreur de mesure!
- ▲2,25\"-LCD 'RÉTROÉCLAIRAGE ET STOCKAGE DE 99 MÉMOIRES DE DONNÉES - Le grand écran ACL avec rétroéclairage permet une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité, enregistre facilement 99 dates prédéfinies, favorisant la comparaison et la correction des données.
- ▲ RÉGLAGE DU MODE MUTE ET 1/4''-20 TROU DE VIS POUR TRÉPIED - Réglez le mode silencieux à tout moment, sans bruit dans les environnements calmes comme les bibliothèques, les salles de lecture, etc. Les trous de vis le rendent stable sur le support.
GO : Télémètre laser avancé 60m POPOMAN, Mesure laser avec LCD-écran, 30 Stockage de Données, Capteur Électronique Angulaire, Fonction Mute, m/in/ft/ft+in, Pythagore, Distance, Surface et Volume - MTM120B: Amazon.fr: Bricolage