SVP une recette de milkshake à la banane ?

L300xH294_milk_shake-e8b96.jpg
de quoi vous redonner la banane toutes vos recettes ....moi le tit singe la banana s'est mon truc :p

bonsoir sympa vos recettes ca donne bcp envie , merci
je fait pareil pour avocat+ lait + sucre , fraise + lait + sucre ,ou fraise + jus d"orange bien frais
melon + jus d'orange trop bon comme jus+ sucre si vous voulez

ou bien 2 carotte cuite a la vapeur+ 1 banane + sachet Tang en poudre orange ou tang multifruit , pas besoin d'ajouter le sucre + des glacon si vous voulez c trop bon celui la a cet période

bonne soirée

la poudre Tang n'est pas très naturelle mais ce doit être bien bon ce petit mélange
dans le temps j'achetais un produit qui, dilué donnait une eau légèrement gazeuse avec un bon petit goût et rafraîchissait bien. On nous en donnait au goûter dans une colo. C'est de l'antésite ou un nom ds ce genre.

J'ai fait le milkshake dans le robot Daxon à double bol mais, pour une petite quantité de produit, j'utiliserai le petit mixer d'Afibel que je n'ai pas encore essayé.

Je n'aurais pas pensé congeler des bananes : jusqu'à quel point de mâturation science ? On préconise de choisir des bananes bien mûres.

perso je prefere les bananes verte, donc je les congele des qu'elle deviennent un peu jaune... de toute facon il ne faut pas les congeler trop "tard" (noir) ce n'est plus aussi bon pour les milkshakes... mais ca reste une affaire de gout...

Science

je n'aime pas les bananes trop mures
après on se retrouve avec un milkshake noir, beurk;)

tout de suite l'alcoolo
j'en ai trouvé à Carrefour dans le temps, à l'anis effectivement mais c au citron que j'aime
merci frederie, qui est toujours là pour relever le débat;)