SVP une recette de milkshake à la banane ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Dans le mixer, je viens de mettre de la glace à la vanille et des morceaux de bananes, après avez-vous une recette ?

Merci:)

j' ai trouvé ça

- 3 bananes
- 1 boule de glace vanille
- 500 ml de lait

Préparation :

Coupez les bananes en morceau et versez-les dans un pot gradué. Ajoutez la boule vanille et le lait. Mixez pour obtenir une pâte liquide et homogène. Voilà votre milk shake!

merci frederie:)

entretemps j'ai fini le milkshake maison en ajoutant une cuillère de crème fraîche 0% épaisse et empli de lait jusqu'à 50 cl

Merci lilo et frederie
:)

j'adore le milkshake à la menthe
lait (0.5l) / glaçons (env 4) / sirop menthe verte (4 doses)

sans glace par contre mais je vais tenter d'y ajouter de la crème fraiche ça devrait être plus onctueux

Merci lilo et frederie
:)

j'adore le milkshake à la menthe
lait (0.5l) / glaçons (env 4) / sirop menthe verte (4 doses)

sans glace par contre mais je vais tenter d'y ajouter de la crème fraiche ça devrait être plus onctueux

super ça je crois que je vais essayer merci a toi :icon_wink::icon_wink::icon_wink:

je crois que je vais être obligée aussi de préparer du milkshake à la menthe

pour l'heure, j'en ai refait un juste à la vanille : ct bien mousseux

Oh, les filles, vous me donnez envie, j'avais oublié les milksakes ! Vous faite ça dans le mixer JPG ou un autre ?:-?

mon truc... prendre 1,2,3 banane (selon la quantite) l'eplucher, la couper grossierement et la mettre au congelateur...
quand l'envie de milkshake se fait sentir... prendre les morceaux de banane congeler, ajouter un peu de lait et au mixer... c'est tres leger comme milkshake donc a consommer SANS moderation!!

Science
PS: ca marche avec pas mal de fruit!! perso j'adore ca!!!

Elle devient vraiment dure la banane au congélo ? Pas difficile à mixer ensuite ? :-?