S shwa Membre actif 11 Novembre 2010 413 4 60 30 Juin 2011 #11 cristel17 a dit: La carte est-elle payante ? Merci Cliquez pour agrandir... Elle coûte 6 euros une fois pour toute par contre il faut la créer en boutique. voici un lien qui explique tout : Promod, ma mode femme en ligne. Shopping en ligne de vêtements pour femmes.
cristel17 a dit: La carte est-elle payante ? Merci Cliquez pour agrandir... Elle coûte 6 euros une fois pour toute par contre il faut la créer en boutique. voici un lien qui explique tout : Promod, ma mode femme en ligne. Shopping en ligne de vêtements pour femmes.
cristel17 Habitué 2 Janvier 2008 5 752 94 2 010 Normandie 30 Juin 2011 #13 shwa a dit: Elle coûte 6 euros une fois pour toute par contre il faut la créer en boutique. voici un lien qui explique tout : Promod, ma mode femme en ligne. Shopping en ligne de vêtements pour femmes. Cliquez pour agrandir... Extra, merci beaucoup de ta réponse
shwa a dit: Elle coûte 6 euros une fois pour toute par contre il faut la créer en boutique. voici un lien qui explique tout : Promod, ma mode femme en ligne. Shopping en ligne de vêtements pour femmes. Cliquez pour agrandir... Extra, merci beaucoup de ta réponse