svp , j'ai perdu mon mot de passe hotmail

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
Bonjour, j'ai tout fait pour le retrouver rien a faire , si quelqu'un sait comment me le retrouver en sachant que j'ai essayer avec l'adresse email de secours mais ca me dit que je ne réponds pas assez de questions ou qqchose comme ca , je dois absolument le retrouver car on m'avait envoyer des photos par mails , je les avais enregistrer sur mon pc mais il est HS le petit dernier l'a fait tomber , je dois imprimer les photos pour samedi je sais pas comment je vais faire c'est pour un anniversaire
svp qqun peut m'aider

Bonjour, j'ai tout fait pour le retrouver rien a faire , si quelqu'un sait comment me le retrouver en sachant que j'ai essayer avec l'adresse email de secours mais ca me dit que je ne réponds pas assez de questions ou qqchose comme ca , je dois absolument le retrouver car on m'avait envoyer des photos par mails , je les avais enregistrer sur mon pc mais il est HS le petit dernier l'a fait tomber , je dois imprimer les photos pour samedi je sais pas comment je vais faire c'est pour un anniversaire
svp qqun peut m'aider

tu n'a pas activé de question secrète ??

essaies on va voir. Sinon tu as tenté en cliquant sur "votre compte n'est pas accessible" et en choisissant l'option "m'envoyer un lien de redéfinition" ?
j'ai essayer avec l'email de secours .... mais ca me dit que je ne donne pas assez de renseignement etc... il me demande par exemple quelles sont les derniers envoies que j'ai envoyer avec les intitulés mais je ne m'en souviens plus du tout .... ca fait un moment que je me ss connecter sur cet email

en dernier recours j'ai trouvé ça :

• Je ne peux utiliser aucune de ces options : à utiliser si votre compte a été piraté ou s'il est devenu complètement inaccessible.
    h4DNJPei-motdepassehotmail005-s-.png
    • Entrer une autre adresse de messagerie de contact, qui permettra de contacter le support.
    • Cliquer sur Suivant.
      pfcZeg2K-motdepassehotmail006-s-.png
    • Remplir soigneusement le formulaire.
    • Cliquer sur Envoyer.

TRES IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations !

N'oubliez pas que ce formulaire de contact est votre seul espoir de retrouver votre compte, ne le négligez pas !

Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse.