svp besoin de renseignement ateliers pole emploi

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour

je me suis rendue compte que j'ai oublie qu hier j avais un atelier simulation d entretien avec pole emploi.:cry:

je suis hyper stressee car je n'ai aucune excuse, j'ai oublie.

vais je etre radiee de pole emploi et du coup vais je perdre mon rsa ?:cry::cry:

:shock: Tu les as appelé?? Dis leur la vérité, ça arrive à tout le monde!! Et propose leur de fixer une autre date! Je pense pas qu'ils te radieront ça serait franchement dégueu :(

pas de stress
vous contactez le 3949, vous dites la vérité et vous redemandez un nouveau rdv pour le même atelier, ça peut arriver.
par contre, si vous êtes coutumière des "oublis" un jour où l'autre il faudra payer la note....

Je te conseille d’appeler ta conseillère il m'est déjà arrivé de ne pas me présenter à un atelier ma conseillère m'avait demandé de la prévenir si je ne trouvais personne pour garder mon fils je l'ai prévenu mais j'ai quand même reçu un avis de radiation (elle m'a dit que c'étais un avertissement )je l'ai contacté dans la foulée elle à rectifier le tir en me disant que c'était des courriers automatiques et en à profité pour m’exigez à trouver un mode de garde (c'était un atelier pour améliorer mon cv je vois pas trop en quoi mais bon.....!!!!)
Il est déja arrivé à mon mari quand il était au chomage de se presenter , que sa conseillère ne soit pas là et qu'il reçoit une lettre de radiation alors pole emploi c'est un peu la roulette russe je te conseille VIVEMENT de rentrer en contact avec ta conseillère via ton éspace
en ésperant t'avoir aidé désolé pour les fautes je n'ai pas le temps de me relire

Je dirais comme les autres: appelle ou vas te présenter directement. Tu as beaucoup plus a gagner en t'expliquant plutôt que de ne rien dire. C'est le cas pour beaucoup de choses d’ailleurs. Et puis ça arrive a tout le monde un oubli de temps en temps, je pense qu'ils comprendrons du moment que tu les mets au courant rapidement.