survetement kapa garçon a 24.90 LR

je viens de voir qu il se trouve sur le scan de catalogue que lilie a mis en ligne donc il doit surement passer avec un code alpha

c vrai qu'il n'est pas cher....ca aurait été cool que ca puisse faire comme l'année derniere avec les survet de marque,qui passaient avec codes....on les avait eu vraiment pas chers!!jen ai d'ailleurs encore un en stock,mais il m'en faudrait un 2eme,pour mon 2eme jumeau....

c vrai qu'il n'est pas cher....ca aurait été cool que ca puisse faire comme l'année derniere avec les survet de marque,qui passaient avec codes....on les avait eu vraiment pas chers!!jen ai d'ailleurs encore un en stock,mais il m'en faudrait un 2eme,pour mon 2eme jumeau....

olala ça avait durer 2 ou 3 mois, j avais pris des basket en ttes les tailles pour mes loulous:-D, vu qu a cette àge la il change de taille 2 à 3 fois dans l année:icon_lol: çà passait meme sur les shopping prix:cool:
je serai au taquet si marche à nouveau:icon_rolleyes:

olala ça avait durer 2 ou 3 mois, j avais pris des basket en ttes les tailles pour mes loulous:-D, vu qu a cette àge la il change de taille 2 à 3 fois dans l année:icon_lol: çà passait meme sur les shopping prix:cool:
je serai au taquet si marche à nouveau:icon_rolleyes:

MDR Fatine!tout a fait ca!!!ce serait trop bien oui,si ca recommencait....ils avaient eu la collection complete mes jumeaux!!entre baskets,survet',ballons foot,etc.....super gatés!et quelles économies!:-D

perso je préfère celui là :idea:

324362334-5201774c-3e45-4089-8ee8-eff8201e26f8_1200.jpg