surprise

ninielagrande a dit:
f
ce serait dommage de passer d'une carrence au surpoid(crois' en mon expérience! 20kg de plus apres pierre :shock: :oops: :idea: )

(...)

Oui m'enfin Ninie dans ton cas c'etait on ne peut plus normal : les pierres çà pèse lourd.... !

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops:

Au passage c'es't un prénom que j'aime aussi, j'aime les classiques, les prénoms composés également :)

bon j'ai dis que je :arrow:

Donc je :arrow:

c'est fou ce que ce forum me fait du bien!!! je suis toujours mortderire ! ça va etre dur pendant les vacances sans vous triste_big tare_big tare_big tare_big

pour les "Pierre", :cry: a croire que j'ai tout pris car a 4ans bientot, il ne pese que 13.5kg pour 98cm, une vrai crevette!!! sa soeur, c'est plutot homard a coté :lol: :p :lol: :p :lol:

Que ca fait plaisir à lire :eek: !

Finalement c'est normal qu'il soit léger, c'est un(e) Pierre .... Précieuse ... et qui peut être - afin de prendre de la valeur - doit manger des cara(ts) mail :wink: :)

coucou les filles

le bebe va super bien
il bougeait tout le temps j'apprehendais l'eco vaginale j'ai meme ete malade avant d'y aller
mais des que jai vu le bout de chou de 54mm jetaisheureuse
on a tout vu ces pieds ses mains son crane sa figure ses petits yeux
et il suce son pouce mdrrrrrrr
il a de grandes cuisses....
prochaine eco apres le 20 aout
son coeur bat tres bien et tout va bien
jai eu un peu mal mais c normal jen verrais de pire de toute facon cest que du bonheur apres...voili voilou
bisoussssssss

merci pour 'nos petits culs grandissent trop vite' nini. Nous qu'on rentre encore toutes (et tous ?) dans du 34

je riolais ninie (j'ai perdu des lettres sur mon clavier r! :lol:

bravo sonia pour les caramels, j'avais dû te sauter tout à l'eure :oops: et reoups :arrow: