surprise

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
j'ai appris lundi que j'etais enceinte de 1 mois
je suis tres contente ca faisait longtemps que j'en voulais un mais j'attendais le papa est bien sur tres heureux...et moi aux anges
va falloir que je prenne du poids entre ma carence alimentaire et mes problemes de santé jai descendu a 47kilos
alors au boulot les gros repas
bisousssss a tousssssssss

pensez a moi pour les bons plans je vais en avoir besoin
bisoussssss :p :p :p

tagen.gif

:D tres contente pour toi, toutes mes felicitations !!! t'as plus qu'a commencer a chercher un prénom et prendre toutes les cartes de fidelités des magasins, ca te donneras droit a des cadeaux (en general echantillons, bons de reduc et un vanity)
c'est ton premier ???

oui il s'agit de mon premier primavera
pour les prenoms c'est deja choisi :oops:
naelle ou romane pour une fille
et arthur si c'est un garcon en plus entre temps je dois déménager va me falloir pleins de bons plans pour le budget pour le moment petit quand meme... :oops:

Quelle bonne nouvelle !

Tu te remplumes pendant qu'on pense aux bons plans :wink: :lol:

Tu vas être accrocs au forum parents, bébés...

Toutes mes félicitations !!!

T'inquiètes, j'étais toute fine avant ma grossesse et je me suis pris 18 kgs dans la vue... Et tu vois, 4 ans après, il m'en reste 10 à perdre :roll: Mais cela dépend aussi des natures. Je vois des femmes enceintes très fine, sauf du bidou.

Prends soin de vous deux :oops:

félicitation, :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers: :giveflowers:
très contente pour toi
t'inquiète pour le poids je pesais 50 kg avant ma grossesse mais maintenant :splash: :splash: :splash: :splash: :splash: :splash: :splash: :splash: 70 kg :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai envie de perdre au moins 10kg mais je suis paresseuse et faignante j'ai acheté le vélo d'appartement pour, mais le plaisir de l'avoir est parti dans 2 semaine d'entrainement.

fait attention bien à ta santé et mange la part de 2 maintenant vous êtes 2 personnes. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: