il sont pas bete a kiabi il ont compris qu il fallais coordonné les ensemble mere fille, comme sa ont craque et eux double leur vente
oui le problème c'est que les fdp sont gratuits à partir de 10€le code MERCI5 fonctionne avec le pull garcon a 4.48 et revient dc a 2.69€ seulement
Offre : 40% de réduction sur votre article préféré
Pull col rond motifs fantaisie
Réf.DB612 rouge 10A
2€69 avec le code MERCI5
Pull col rond motifs fantaisie
Réf.DB612 noir 10A
4€48
C est vraiment pas cherrockinbanana
oui le problème c'est que les fdp sont gratuits à partir de 10€
coucou les filles volta ma jumelle tu exploses ta cb? lol
moi j'ai commandé 2pulls pr mr pour 10€!!! avec merci j'ai pris un gris et un noir
Pull maille côtelée col montant Homme - KIABI
jsuis tentée par la robe à 7€ mais bon jsuis à cours de tunes là j'ai commandé pas mal chez pas mal de vpcistes 2€ par ci 10€ par là au final ça chiffre en tout cas si j'avais une fille j'aurais pris direct une pour chacune c'est trop mignon
SALUT MA JUMELLE ET NON JE N AI ENCORE RIEN COMMANDE JE VOULAIS UNE JUPE VELOURS GRISE plus de 38 les sous pulls ya plus de 38 non plus et je voulais le bolero court femme asymetrique en gris plus de m :-x
la robe je l ai pas prise je suis dans un petit village et apres tout le monde est fringue pareil j en vois a lecole des mamans a chaque fois qu il y a des promos je vois les fringues sur certaines d entre ellees:-D
alors en plus que les robes vu le prix kiabi doit en avoir des centaines par boutiques alors je prefere pas je prefere prendre des articles moins reconnaissable
la robe tout le monde va la reconnaitre de suite:-D
celle de l annee derniere meme avec une lessive lainage et un lavage delicat sont devenus toutes boulocheuse
mais sinon j aimais bien la raye marin:icon_wink:
tres bonne idee ma jumelle:-Dah voltaya sinon tu la customises lol