Surprise La redoute le 21 février !

Coucou03.gif

J'ai entendu dire qu'en fin d'après midi, ils vont offrir au choix aux 10 000 premiers fans Facebook de choisir entre deux cadeaux:

Le CD de la Fouine
51J0XLp8kAL._SL500_AA300_.jpg

OU

Le CD de Booba
516lRxEh0JL._SL500_AA300_.jpg

Et à la fin, une fois les 10 000 écoulés ils annonceront le résultat LaRedoute du clash Booba Vs La Fouine

C'est des malins à LaRedoute le Triple Buzz pour les 1 000 000 000 fans Facebook:

- D'abord on tease tout le monde en annonçant un putain d'évènement pour fêter ça tout le monde est dingue excité t'as vu :eek:
- Puis tombe la putain de déception de la mort : un pov concours : tout le monde est déçu BoooOOOOuuuuuuhhhh!!!! :(
- Bamh on remet la sauce : voilà la vraie surprise le clash LaRedoute des salopes du Rap! YOooUUUUpiiiIIIIiiii! :w00t1:

Et là dessus ça va buzzer à mort, ça va dépoter de la cafetière !!!
20 Minutes va en faire ses gros titres pendant une semaine voire deux!

Trop trop trop forts la Redoute!!!! Chapeau les marketeux, chapeau! .

Déja avec leur histoire de mec à poil j'avais trouvé ça assez osé comme buzz marketé

article_la-redoute_2.jpg

mais là c'est clair il y a un souffle nouveau dans leur marketing, un peu de créativité ça fait pas de mal.

Dernière édition:
Eh oh! Ils tardent à l'annoncer la surprise!

Je ne serais pas étonnée que les deux lascars soient mannequins LaRedoute la saison prochaine.:evil:

Je crois même que Booba vend déja des vêtements, il y aura probablement une partie de sa collection dans le prochain catalogue!

Toi aussi tu te dis qu'il y en a certains qui abusent un peu de la fumette chez la Redoute!
Non mais il ne faut pas s'étonner c'est super commun chez les créatifs! Et encore ils tournent plus souvent à la coco :eek:

Mais sur le coup du Mr tout nu qui sort de l'eau dans la pub , clair que ça rappelle trop la patte d'un soixante-huitard adepte de la fumette !

lafouineetboobapourtant.jpg

Dernière édition: