J'ai entendu dire qu'en fin d'après midi, ils vont offrir au choix aux 10 000 premiers fans Facebook de choisir entre deux cadeaux:
Le CD de la Fouine
OU
Le CD de Booba
Et à la fin, une fois les 10 000 écoulés ils annonceront le résultat LaRedoute du clash
Booba Vs La Fouine
C'est des malins à LaRedoute le Triple Buzz pour les 1 000 000 000 fans Facebook:
- D'abord on tease tout le monde en annonçant un putain d'évènement pour fêter ça tout le monde est dingue excité t'as vu
- Puis tombe la putain de déception de la mort : un pov concours : tout le monde est déçu BoooOOOOuuuuuuhhhh!!!!
- Bamh on remet la sauce : voilà la vraie surprise le clash LaRedoute des salopes du Rap! YOooUUUUpiiiIIIIiiii! :w00t1:
Et là dessus ça va buzzer à mort, ça va dépoter de la cafetière !!!
20 Minutes va en faire ses gros titres pendant une semaine voire deux!
Trop trop trop forts la Redoute!!!! Chapeau les marketeux, chapeau! .
Déja avec leur histoire de mec à poil j'avais trouvé ça assez osé comme buzz marketé
mais là c'est clair il y a un souffle nouveau dans leur marketing, un peu de créativité ça fait pas de mal.